Avec une récompense
Si me revoila dsl
Ah enfin !
Vous n´hesperiez pas que j´allais partir sans vous dire au revoir.J´ai juste du m´absenter quelques minutes.
Un bon quart d´heure
Okay.
Je suis vraiment dsl de vous avoir fait peur
Ce n´est pas grave.
oui oui je sais que c´est pas grave. Vous vous seriez tres bien débrouillés sans moi.
Lol, le forum n´est pas actif et il a du mal à repartir !
Ben je peux vous dire que cette semaine on a du avoir une moyenne de 20 messages par jours.
c pas beaucoup
Ouais c´est rien du tout.
Ah non sa c´est pas beaucoup yavait que moi darth_lighter et beltadir.
Ouais mais Dragon est revenu et moi aussi.
Maintenant sa va chier... :rire
cool j´ai bien loupé mon smiley
Pas grave.