Je regarde la 3.
Qu´est ce que c´est que ca comme émission...
ça a rien avoir avec le itre
Un reportage mais je regarde qu´à moitié donc je ne comprends qu´à moitié (logique ).
Mais tu es doublement intelligent non ?
Ok non...
Si, si.
Me semblait bien
Tu ne t´es pas trompé.
T´es encore là ?
Oui oui j´étais parti pisser ^^
C´est quoi les chaines par défaut en France ?J´entends par là les chaines que tu as sans souscrire à Canal + ou TPS.
1,2,3,4(de temps en temps),5,6
Oui mais les noms des chaines.TF1France 2France 3...
TF1,france 2,france 3,france4(sa dépend a quelle heure), arte,M6
Là je regarde Tf1.
Personne ?
y a moi
Tu veux faire quoi ?