En 30 minutes on a posté plus que toute la semaine
Faut bien se rattraper.
Il reste quelqu´un?
moi
ok et c´est tout?
Je vais voir si ya du nouveau sur le site des stats.
Re ici.
re yeroc
Ca sent le déjà vu.
Non aucune news depuis débuut juin sur le site des stats
Je demanderais à un pote de faire les stats d´ici.
Comme pour battlefront 2.
Voilà tu m´as demandé je suis là
ok se serait sympa de sa part
bonsoir JV
ça va?
Cool JV. A partir demain ou après demain, le forum sera de plus en plus actif. ^^