Moi j´aime bien la série télé en tout cas.
Histoire d´un jeune garcon qui veut devenir pirate.
Mais il a mangé un fruit du démon et alors il est élastique.
Il veut devenir le maitre des pirates blablabla et retrouver un trésor.
Autant te dire ke j´ai pas accroché du tout quand c´est sorti. J´ai trouvé ca bete.
Mais on m´a forcé à regarder (ben ui les filles ca a de ces arguments !) et finalement je dois reconnaitre que j´aime bien l´anime 