Comme un poisson ds l´eau ^^
moi sa vabonsoir magician
Salut magician! C´est la première vois que je te vois. Est-tu nouvelle sur ce furom???
Tu m´avais pas vue en train de draguer Dragon-Fighter ds la chambre d´hôtel ?
Non
Ok Bah tant pis ^^Ou sinon je suis un fake
Il n´y a pas beaucoup de monde cette nuit.
La nuit on est supposé dormir.
mais au Québec il N´est même pas 8 heures.
Bon allez, JV et moi on va dormir.
magician et jv
Ouverture
Le topic coule.
Ouverture ?
Ouverture mais y´a pas de client. ^^
Ce topic ne marche plus.
je le fait revivre.
Bon courage Nighter.