comme tu est rapide.
Leia Oui merci et toi ?
Yeroc Pq ça ?
moi ça va bien merci
Nous allons appeler cette période : "la renaissance" ( et cette fois j´ai pas loupé mon smiley)
JV >> Puisque presque tout le monde est revenu.
Toutes mes félicitations
-o-a-d-2Posté le 20 août 2006 à 23:40:05
Exactement. xD
Ah ok.
Vous faites quoi en ce moment ?
je regarde l´ordinateur
Tu veux dire tout de suite maintenant ?
Et bien figure toi qu´en ce moment je suis en train de parler a des gens sur un forum. ^^
Moi je regarde aussi la télé en même temps. ^^
Quoi ça à la télé ?
Si je parle pas, personne ne parle...
bon moi j´y vais dsl je peut etre un peu plus tard.
toad
Bye Toad.
Bye...
Il ne reste plus grand monde...
Tu m´as pas dit ce que tu regardais à la télé ^^