Ok d´accord.
et pour le vote
* Dark-Doopliss2 profil
* Posté le 30 octobre 2006 à 02:49:24 avertir modérateur
*
Ligue N°1
Dark-Doopliss2/Nalick: dark, pusique dark commence à venir plus et bah nalick jle connais pas. 
Galgal/Arnorperdu: arnor
George_A_La_Gok/Yaji: Yaji, malgré qu´il ne vienne plus c´était un excellent forumeur
Jv_The_Killer/Bebe013: JV, un forumeur sympa et bebe viens seulement pour quelque minutes par mois
Ligue N°2 
Legumevert/Thranduilion: Thrand, il est plus présent et il est bien sympa. (vote difficile)
Yeroc54/Necrotouffu: Yeroc, un forumeur sympa et si je ne me trompe pas c´est rare que l´on voit ce necro..
Darth_Lighter/DgenerationX: dgeneration, tu es celui le plus présent en ce moment et tu tente de faire revivre le forum
Antalarion/Beltadir: Antalarion, je connais pas l´autre. 