CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue Du Forum] Le Championnat Du Forum

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:37:41

yaji/bebe013 : yaji: malgré qu´on ne le voit plus souvent
dark-doopliss/arnorperdu :arnor puisque je le vois plus souvent ces jours si. :)
JV_thekiller/george-a-la-gok : jv puisqu´il mérite bien mon vote
nalick/galgal : galgal

ligue 2

yeroc/beltadir : yeroc
legumvert(seigneur)/darth_lighter : seigneur puisque tu es sympa(et que tu ne m´insulte pas dans ton vote :nah: )
dgenerationx/necrotouffu : dgeneration mon petit nouveau ancien, et ancien nouveau qui n´est ni totalement ancien ni totalement nouveau
antalarion/thranduilion : thrand que serait ce forum sans t´es :lol: :lol: :lol: légendaire. :fier:

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:27:52

Personne ne m´aime :-(

antalarion
antalarion
Niveau 11
28 octobre 2006 à 22:31:26

Qu´est-ce que je devrais dire!

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:36:30

Dark en fait la raison principal que j´ai voter pour arnor est qu´il est plus présent que toi c´est temps si, et ne prend rien personel ou trops sérieusement. :)

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:04:03

Oki lol^^ :-p

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:55:12

merci pour vos votes! j´ai deja preparé les prochains matchs mais j´atend 20h00 :)

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:58:35

a et j´ai oublié! les prochains matchs sont ceux preparés par dark et juste apres, les matchs retours!!!!! si on se depeche, la prochaine saison ne sera pas loin!

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:52:48

Je peut m´inscrire pour la prochaine saison ou c´est pas possible?

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:03:11

je ferais une maj speciale, ne t´en fait pas! mais tu peux voter si tu veux!

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:05:28

desolé j´ai oublié de te repondre :lol: alors oui bien sur, tout le monde peut s´inscrire dans la 2e saison, mais on va garder ceux qui sont inscrits meme s´ils ne viennent plus(comme yaji ou beltadir, on s´en fout de leur reputation, on les gardes! :lol: car dragon voulait les garder je crois.....)

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:03:13
    • fin des votes** dark, on t´attend pour la suite! sinon c´est demain a ..... au matin! :lol: sa depend a l´heure que je vais me lever et aussi de dark! :lol: :lol: :lol:
Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:38:28

:d) Ligue N°1 :g)

Dark-Doopliss2/Nalick:
Galgal/Arnorperdu:
George_A_La_Gok/Yaji:
Jv_The_Killer/Bebe013:

:d) Ligue N°2 :g)
Legumevert/Thranduilion:
Yeroc54/Necrotouffu:
Darth_Lighter/DgenerationX:
Antalarion/Beltadir:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 octobre 2006 à 02:32:28

Encore contre yaji?

Je viens d´être contre lui. :)

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 02:47:49

Arf, pas grave tu gagneras des points de plus. :o))
Sinon on reste ça comme ça et demain j´éssayerai de varier un peu plus. :)

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 02:49:24

:d) Ligue N°1 :g)

Dark-Doopliss2/Nalick: Bah, j´sais pas. :o))
Galgal/Arnorperdu: Galgal
George_A_La_Gok/Yaji: George
Jv_The_Killer/Bebe013: JV

:d) Ligue N°2 :g)
Legumevert/Thranduilion: Thrand
Yeroc54/Necrotouffu: Yeroc
Darth_Lighter/DgenerationX: blanc
Antalarion/Beltadir: Antalarion

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:23:40

Ok d´accord. :)

et pour le vote

* Dark-Doopliss2 profil
* Posté le 30 octobre 2006 à 02:49:24 avertir modérateur
* :d) Ligue N°1 :g)

Dark-Doopliss2/Nalick: dark, pusique dark commence à venir plus et bah nalick jle connais pas. :o))
Galgal/Arnorperdu: arnor
George_A_La_Gok/Yaji: Yaji, malgré qu´il ne vienne plus c´était un excellent forumeur
Jv_The_Killer/Bebe013: JV, un forumeur sympa et bebe viens seulement pour quelque minutes par mois

:d) Ligue N°2 :g)
Legumevert/Thranduilion: Thrand, il est plus présent et il est bien sympa. (vote difficile)
Yeroc54/Necrotouffu: Yeroc, un forumeur sympa et si je ne me trompe pas c´est rare que l´on voit ce necro..
Darth_Lighter/DgenerationX: dgeneration, tu es celui le plus présent en ce moment et tu tente de faire revivre le forum
Antalarion/Beltadir: Antalarion, je connais pas l´autre. :)

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:37:38

:d) Ligue N°1 :g)

Dark-Doopliss2/Nalick: Dark
Galgal/Arnorperdu: Arnor
George_A_La_Gok/Yaji: George
Jv_The_Killer/Bebe013: Jv

:d) Ligue N°2 :g)
Legumevert/Thranduilion: Thran
Yeroc54/Necrotouffu: Yeroc
Darth_Lighter/DgenerationX: DgenerationX
Antalarion/Beltadir: Beltadir

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:23:22

Ligue N°1

Dark-Doopliss2/Nalick: Bah: dark :)
Galgal/Arnorperdu: arnor, plus actif en ce moment
George_A_La_Gok/Yaji: George :)
Jv_The_Killer/Bebe013: JV

Ligue N°2
Legumevert/Thranduilion: Thrand
Yeroc54/Necrotouffu: Yeroc
Darth_Lighter/DgenerationX: ?? :lol:
Antalarion/Beltadir: Antalarion

antalarion
antalarion
Niveau 11
30 octobre 2006 à 12:29:19

:merci: pour vos votes! A tous! :)

Dark-Doopliss2/Nalick: Dark
Galgal/Arnorperdu: Galgal (dsl arnor)
George_A_La_Gok/Yaji: Yaji (dbz oblige^^)
Jv_The_Killer/Bebe013: JV

Ligue N°2
Legumevert/Thranduilion: Thrand
Yeroc54/Necrotouffu: Yeroc
Darth_Lighter/DgenerationX: Darth
Antalarion/Beltadir: Beltadir

:)

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:33:28

je tiens a remercier tout le monde pour les votes, et je tiens aussi a dire merci a tous ceux qui votent pour moi :d) ils auront des cacahuetes! :lol: non je rigole mais merci a toi aussi dark, meme si tu ne sais pas organisé les matchs :o))

La vidéo du moment