Dark-Doopliss2/Nalick: Darkounette Galgal/Arnorperdu: on se connait pas beaucoup, mais j´ai vu galgal plus de fois qu´arnor George_A_La_Gok/Yaji: ... Jv_The_Killer/Bebe013: Killer
Dark-Doopliss2/Nalick: dark Galgal/Arnorperdu: eu... trés dure a dire (lol) George_A_La_Gok/Yaji: le choix s´annonces corcé, blanc Jv_The_Killer/Bebe013: jv
oula! il n´y a pas beaucoup d´ambiance, la! faites des commentaires, tout sa et voter pour moi!
arnorperdu
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:27:59
he dit donc la c´est de la propagende ilegal que vous faite je vais arreter de voté pour vous jeune homme
DgenerationX
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:32:54
je m´en fiche et si tu vote pas pour moi voila ce que je te reserve
arnorperdu
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:35:56
oups que faire!! et ben je me defendrai (quel violence)
DgenerationX
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:38:37
mais je ne fairais pas de mal a une mouche!( sauf les mouches mutantes )en plus j´ai voter pour toi! mais si on commence a ce dire:"j´ai voter pour toi donc tu votes pour moi", sa va etre la cata!
arnorperdu
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:40:25
ouai c´est sur mais fait quand meme gaffe au mouche mutante j´ai du en tuer une hier, elle m´attaquai.
DgenerationX
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:42:16
les mouches mutantes ne me font pas peur car je suis moi meme un mutant!
arnorperdu
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:43:50
haaa! d´accord , tout s´explique!
DgenerationX
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:45:34
quoi tu te fiches de moi! ta punition sera grande! -20 points au championnat!hahahahaha!!!
arnorperdu
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:50:25
mince!!!! deja que j´en avait pas bocoup!! nan!! c´est tro pinjuste!!
DgenerationX
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:53:53
j´ai pitié! maintenant, va! ........ non reviens! je suis tout seul! tu n´est plus puni!( tu sera peut-etre fouetté )
arnorperdu
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:55:14
eu... sa depend , combien de coup de fouet?
DgenerationX
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:56:40
disons... une cinquantaine! mais je dois y allé, salut!
arnorperdu
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:58:47
ok salut
antalarion
Niveau 11
30 octobre 2006 à 16:00:47
rien que de refaire ce topic , ça redonne vie au forum!
DgenerationX
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:59:00
merci qui? c´est vrai que le forum revient, mais a la saison 2, j´espere que ce sera mieux!