ba moi je suis pas pressé! de toute façon il fait ce qu´il peut.
george_a_la_gok
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:30:37
Ouais je ne fait qu´esperer qu´il ne vienne plus simplement puisqu´il à un empêchement et non qu´il ne veule plus venir, sinon on risque d´attendre longtemps.
Thranduilion
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:49:02
les gars mais je saurais pas rester parce demain j´ai deux grosses interros et là je n´ai revu que la moitié de maths, il me reste encore l´autre moitié et tout le cours de biologie après !! ! allez à tous je sais que vous me soutenez moralement je vous adore !! !
DgenerationX
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:56:30
moi la je suis en week-end!c´est la belle vie!
arnorperdu
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:54:06
et oui y en a qui on de la chance!!! moi c demain a 3h30 mais g la reunion parent prof apré c´est gachant
george_a_la_gok
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:30:38
Bonne chance thran.
Bah moi j´ai toujorus les jeudis de congé donc ça me plait.
DgenerationX
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:16:46
moi le week end et c´est tout... on a beau dire, vendredi 13 sa porte chance!
arnorperdu
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:55:27
LE WEEK END!!!!
(happy)
Thranduilion
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:48:14
au moins 20/25 en bio et si j´ai 18/20 en maths, j´achète Guild Wars Prophecy !! ! c´est la tous au night club !! !
By_Night
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:45:39
MDR Copyright mon topic ? lol
arnorperdu
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:07:09
sa se vide...
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:37:09
Effectivement...
antalarion
Niveau 11
25 octobre 2006 à 12:47:36
Plus personne!
Thranduilion
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:59:39
dommage ça marchait bien...
Thranduilion
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:15:53
bon, on continue les ligues qu´on aie quelque chose à faire...
DgenerationX
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:14:39
vas-y, je te regarde.
george_a_la_gok
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:44:08
Bah oui on peu bien les continuer.
DgenerationX
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:08:03
c´est ce que j´ai dit comme thrand veut tout faire tout seul!
arnorperdu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:16:36
eu... ché pas ! faut demander l´avi de yaji c´est son topic
george_a_la_gok
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:20:26
Mais en même temps si il ne passe plus il ne faut pas arrêter tout pour lui.