CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue Du Forum] Le Championnat Du Forum

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:30:17

mouaii...
ché pas
peu etre

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:01:57

je propose de faire une liste de volontaire(s) qui prendront en main le championnat :) et je me propose pour les vacances.si sa fonctionne, je continuerai peut-etre :) :) :)

antalarion
antalarion
Niveau 11
28 octobre 2006 à 12:32:32

:bravo:

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:38:40

petite maj!pfou je comprend yaji!bon cet apres-midi j´organise les matchs, ok? :ok:

¤¤¤¤¤Ligue 1¤¤¤¤¤

---------------------------------------BP BC Diff
1) Yaji-----------------15pts-----34----5-----+29
2) Jv_The_Killer------15pts------31--- 5------+26
3) George_A_La_Gok------9pts-----14--- 17----(-3)
4) Dark-Doopliss2------7pts----16-----21-----(-5)
5) Bebe013----------6pts------16------13-------+3
6) Galgal-------------3pts --- 11----23----(-12)
8) Arnorperdu-------3pts------8-----23------(-15)
7) Nalick------------1pt----9-----26----(-17)

¤¤¤¤¤Ligue 2¤¤¤¤¤

--------------------------------------BP BC Diff
1) Antalarion-------13pts---- 23-----11------+12
2) Thranduilion------12pts---- 26--- 10-------+16
3) Yeroc----------12pts------22------13------+9
4) Darth_Lighter------9pts-------19------19-----0
5) Legumevert-------7pts-----20-----14-----+6
6) DgenerationX-------3pts-----15-----23-----(-8)
7) Necrotoufu55------3pts------8-----28-----(-20)
8) Beltadir---------0pt-----12-----27------(-15)

j´espere avoir plus de vote car je reprend tout en main! :lol: j´espere que beaucoup de monde votera!

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:32:34

:d) ligue 1 :g)

yaji/bebe013 :
dark-doopliss/arnorperdu :
JV_thekiller/george-a-la-gok :
nalick/galgal :

voila pour la ligue 1!

:d) ligue 2 :g)

yeroc/beltadir :
legumvert(seigneur)/darth_lighter :
DgenerationX/necrotouffu :
antalarion/thranduilion :

voila qui est fait! pour la reprise du championnat! meme ceux qui ne sont pas inscrits peuvent voter! que le vote commence!!!

  • fin du vote* demain a 20h00
Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:52:44

yaji/bebe013 : yaji
dark-doopliss/arnorperdu : moi. :-p
JV_thekiller/george-a-la-gok : george
nalick/galgal : galgal

voila pour la ligue 1!

ligue 2

yeroc/beltadir : yeroc
legumvert(seigneur)/darth_lighter : darth
DgenerationX/necrotouffu : DX
antalarion/thranduilion :
thrandinounette :coeur:

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:10:19

:lol: sa va? tranquille? :lol: les regles n´ont pas changées! on ne vote pas pour soi meme! :lol:

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:11:01

sinon merci beaucoup pour tes votes! :coeur:

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:12:00

yaji/bebe013 : yaji
dark-doopliss/arnorperdu : blanc
JV_thekiller/george-a-la-gok : blanc
nalick/galgal : galgal

voila pour la ligue 1!

ligue 2

yeroc/beltadir : yeroc
legumvert(seigneur)/darth_lighter : darth
antalarion/thranduilion : thrand bien sur!

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:08:22

t´aurais pu voter pour moi, quand même :(

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:25:19

yaji/bebe013 : yaji
dark-doopliss/arnorperdu :...
JV_thekiller/george-a-la-gok : george
nalick/galgal : galgal

voila pour la ligue 1!

ligue 2

yeroc/beltadir : yeroc
legumvert(seigneur)/darth_lighter : seigneur
dgenerationx/necrotouffu : dge
antalarion/thranduilion : thrand

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:27:24

a oui j´ai oublier:
OUAIIII!!!! de nouveau la ligue!!!!

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:39:37

je savais pas pour qui voter dark... :snif:

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:06:41

Méchant, va. :nah:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:38:58

:sournois: un rival :rire2:

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:42:06

mais il est sympa arnor....on et puis fait le toi, le championnat! :lol:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:05:27

Un pti vote de fait pas de mal :-)))
yaji/bebe013 : Bebe (comme la dernière fois j´avais voter dragon... )
dark-doopliss/arnorperdu : ... Dark
JV_thekiller/george-a-la-gok : george evidament pour sa grande sympatie :sarcastic: Je vote Jv evidament :coeur:
nalick/galgal : galgal

voila pour la ligue 1!

ligue 2

yeroc/beltadir : corey :-p
legumvert(seigneur)/darth_lighter : Blanc
DgenerationX/necrotouffu : DgenerationX
antalarion/thranduilion : Thrandounette :coeur:

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:19:14

Merci à toi Darth. :coeur:

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:50:19

pas de commentaire pour moi :question: j´ai tout repris en main! mais maintenant dark m´aide!merci dark :coeur:

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:20:19

J´ai fais pour le prochain. :-p

La vidéo du moment