Moi je suis Belge aussi...mais on compte en points! Lol!
bebe013
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:58:23
encore en % c´est logique mais en letre
T-o-a-d-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:45:54
Moi sa va je m´en sors bien 14,6 de moyenne (en seconde)
Extraminator
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:49:44
Salut !!
bebe013
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:50:03
sa va c´est bien
Thranduilion
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:51:00
j´ai pas encore reçu le bulletin mais j´ai 8/20 en maths poussées, 16.5/20 en néerlandais et 18/20 en physique, c´est ce que je peux déjà vous dire...
DgenerationX
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:55:26
ba moi, je prefere rien dire! partout au dessus de la moyenne, mais bon!
arnorperdu
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:53:21
et alors, la suite?
arnorperdu
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:25:00
vous reprené pas la suite???!!
DgenerationX
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:34:16
pas le temps, dsl.......je fais ce que je peux: surement demain, sinon vendredi!
Thranduilion
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:38:45
tout le alors quoi on fait plus le classement
DgenerationX
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:02:10
tres simple: la flemme et pas le temps!
george_a_la_gok
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:12:32
Si quelqu´un me donne les résultats des deux derniers match je ferai toute les statistiques.
Necrotoufu55
Niveau 6
16 novembre 2006 à 18:30:54
Bon voila c´est sympa de m´avoir laissé dans le classement apres ma longue absence je reviens !! ^^ Je m´excuse pour cette absence d´ailleur mais la carte graph de mon ordi a sauté alors ba j´ai un nouveau tout beau ordi ^^ Et je reviens sur ce forum ^^
arnorperdu
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:46:38
ouaii!!! un de plus! sa fait toujours plaisir,!!
arnorperdu
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:02:24
personne se sens de fair les resulta?
Yaji
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:06:33
Bon, je me sens d´attaque pour tout recommencer ce topic. Avec un nouveau championnat et tout et tout.
Mais me faut des participants.
Draxealen
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:23:44
tu pourrais pas faire un new topic (pour une fois ^^) Cela ferait plus propre je pense, et plus simple, enfin c´est mon avis
lakike
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:43:11
C´est quoi deja le principe?
Yaji
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:43:17
J´en ai fait plein de topics, surtout avec mon autre pseudo. xD