Franchement dgeneration... Si il ne la pas fait c,est qu´il a eu un empechement, il n´est en aucun cas obliger de le faire, mais il le fait quand même alors la moindre des choses à faire ce serait d´apprécier qu´il le fasse et ne pas ce plaindre pour un jour de retard.
