tu sais plus venir Darkounette dommage moi bientôt (au prelmier bulletin en fait) je pense que je serai privé de pc aussi ...
george_a_la_gok
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:55:13
Tu as fait si mal thran?
DgenerationX
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:09:41
pfiou j´ai reçu mon relevé de notes..... j´ai la moyenne mais c´est juste donc je viendrais plus tres longtemps.....
george_a_la_gok
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:16:03
Tout le monde pars, c´est pas une bonne nouvelle ça.
DgenerationX
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:17:47
ba je vais menacer mes parents et avec un peu de chance.... non si je fais "correctement mes devoirs" je pourrais passer tous les soirs!
george_a_la_gok
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:21:54
Fait les bien! ^^
DgenerationX
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:23:33
au ne t´en fais pas!j´ai pris la onne habitude de les baclés mais maintenant je les baclerais moins et puis voila!
george_a_la_gok
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:25:05
Moi aussi j´ai cette habitude.
DgenerationX
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:27:04
c´est une tres bonne habitude!on gagne beaucoup de temps! mais les parents aiment pas quand on gagne tu temps
Thranduilion
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:27:58
ben c´est pas que je travaille mal y a qu´en maths que ça va pas trop mais j´ai 8h semaine et c´est mon cours principal, et après tout quand je ramène des maximum ailleurs mes parents les voient pas ils voient que le 12-13/20 de maths heureusement j´ai l´excuse que notre pof de latin nous enoie nos devoirs par mail !!
DgenerationX
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:09:35
mais tu est en quel classe?je ne connais personne ayant osé faire du latin apres le college!
george_a_la_gok
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:40:24
Malgré que tu as la note de pasage ils t´empêchent internet?
Dark-Doopliss2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:32:07
Nah moi j´arrive trop bien à l´école j´ai dans les 80-90%
C´est juste que je suis en plein dans un jeu qui se nomme: SSX Triky.
DgenerationX
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:28:36
moi a partir d´aujourd´hui: GTA vice city stories! mais je passerais quand meme ne vous en faites pas!
bebe013
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:11:29
dark doopliss c´est en % chez vous
darth_Lighter
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:32:27
bebe >> Moi, c´est en lettre TI, I, F-, F, F+, s- (qui remplasse le AB cette année), S, S+, B-, B, B+, TB-,TB,TB+,E (des fois il y a des boulet de prof qui rajoute E- et E+ )