CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:57:33

Jamais réussi à passer le 1er niveau à Lara Croft 1 ^^
Harry Potter bien sur que c´est mauvais !

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:20:43

harry potter... j´ai pas lu les livre, mais les films font beaucoup penser a un certain que nous connaison biensur tous...(puisque nous somme sur ce fofo.)
Au niveau des personnage, pas de décors.

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:40:21

pas de décors.

Meme décor plutôt ^^

Dans le cinq, ça devrait changer, on voit Hagrid dans la montagne, et le ministère de la magie.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:49:57

Ils font penser à quoi :question: Tu compares pas cette daube de Potter au Seigneur des Anneaux j´espère :question: Il t´en cuirait !! ! :lol: :lol: :lol:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:00:27

:lol:
je dit simplement qu´il y a de la copience sur le SDA. de la part de harry.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:05:12

Ah :oui, indubitablement :lol: :lol: :lol:
D´un autre côté, LSDA est tellement bien fait :bave: que si tu fais du fantastique tu sais pas éviter de reprendre des thèmes et des sujets déjà présents chez lui :lol: :lol: :lol:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:49:38

c´est pas faut.
et d´ailleur harry n´est pas le seul film ou j´ai vu des resemblance.
comme eragon par exemple.
ou tu vois le mechant habillé en blanc, et en dessous de lui, une armé de créature pas belle...moche en plus.
c´est exactement sarouman, a ortanc qui blablate avec les ouroukais.
sa , j´ai pas du tout aime.

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:04:12

JKR ne s´en est jamais caché, elle dit même que son livre de chevet, c´est le LOTR

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:44:50

Bah, qu´ils y puisent des idées, d´accord, mais que des noobs viennent dire que HP est meilleur que LSDA, que nenni ! Sus à l´ennemi !! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:48:52

j´ai jamais lu ici que HP était meilleur que le sda, moi, je pense que c´est un bon livre, et que je lirais la fin et voir au cinéma le 5, c´est tout.

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:56:25

j´attendrai peu etre qu´il sorte en dvd, que je le trouve moin chere qu´au cinéma... :lol:
si non j´ai vu les 4 1ere, il n´etait pas si mal... mais bon, sans plus.

mais je pense que le pire, c´est de montrer ces films a des gosses de 8 ans, et autour de 8 ans.

je sais pas ce que vous en pensez.

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:04:54

bof, dans le cinq, ya quelque mort normalement

:banzai:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:26:10

C´est n´importe quoi de montrer ça à un public :ok: :lol: :lol: :lol:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:50:43

Pauvre petite nature va :lol: :lol:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:48:27

ok... :nonnon: :hum:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:55:24

:lol: :lol:

Voilà, c´est tout :fou:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:00:32

pas besoins d´en dire plus, c´est sur. :rire:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:56:32

:non: Y a vraiment rien à dire sur Harry Potter :banzai:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:33:43

j´écoute naheulbeuk xd ^^

lakike
lakike
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:48:33

C´est dur dur de ce lever^^

La vidéo du moment