j´attendrai peu etre qu´il sorte en dvd, que je le trouve moin chere qu´au cinéma... 
si non j´ai vu les 4 1ere, il n´etait pas si mal... mais bon, sans plus.
mais je pense que le pire, c´est de montrer ces films a des gosses de 8 ans, et autour de 8 ans.
je sais pas ce que vous en pensez.