CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

Magician_Girl
Magician_Girl
Niveau 7
28 juillet 2007 à 13:38:45

Je sais que vous m´aimez :coeur:

Où il est mon Dragon ? :o))

Magician_Girl
Magician_Girl
Niveau 7
28 juillet 2007 à 19:15:37

Si vous me mettez des vents pareils, je vais être très triste :snif2:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:25:40

Elle est trop puissante la MG... :lol: :lol: :lol:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:06:17

sa c´était un vent par exemple.
héhé.

lakike
lakike
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:32:38

pauvre magicienne...

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:12:30

N´importe quoi... mdrrrrrr

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:36:17

Y´a pas à dire, Linux, y´a rien ki tourne dessus xD

Magician_Girl
Magician_Girl
Niveau 7
30 juillet 2007 à 21:03:24

C´est pas faux.
Sinon il y a encore qqn sur le forum ou il est mort ?

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:04:16

Ouais moi je suis encore là...
Comment ca va M_G ?

Magician_Girl
Magician_Girl
Niveau 7
30 juillet 2007 à 21:05:08

Ca va bien je m´ennuie un peu.
Et toi ?
Tu fais quoi de beau ?

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:06:21

Alz :p)
J´écoute des ziks " Fall Out Boys " et " Trapt ".
Bon je me demande si on continue à parler ou bien si qqn va arriver ?

Magician_Girl
Magician_Girl
Niveau 7
30 juillet 2007 à 21:06:39

Je me posais la même question :)

lakike
lakike
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:36:23

le retour de
lakike!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dehors:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:28:36

Jv, t´en as pas marre de booster :question:
Genre parce que t´as mis la tof de ta petite copine sur le pseudo Magician ça y est c´est la fête on sait pas que c´est toi :honte: :lol: :lol: :lol:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:48:54

hahaaa! Magician_Girl, j´avais toujours pas lu ta fenetre, ta carte de visite... (je sais pas...) mais c´est trop marrant... euh, "soyer tout mignon avec moi... :lol:
bref.
sa va! c´etait juste comme sa!

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:36:37

bent tu sais c´est pas trop grave c´est juste Jv qui booste un peu ses deux pseudos mdrrrrrrrr :xd:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:51:57

ouai, elle veut juste faire monter ces statistique. :lol:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:45:28

Non c´est tellement je m´ennuyais...
Je viens de tester CS 1.6, ben c´est le FPS le + pourri que je connaisse...
Non seulement je tire, je frag pas et l´autre me dégomme en 2 balles.
Mais en + mon viseur vole...
Sans compter les graphismes. Bon ok on juge pas un jeu à ses graphismes mais OMG celui là est vraiment nul...

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:51:25

arnor, pourquoi dire "elle" :question: c´est Jv !

mdrrrrr on ne juge pas un jeu à ses grapismes :question: d´accord, mais bon ça fait beaucoup. Par ex. Diablo II, il est nul aussi :lol: :lol: :lol:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:53:53

:noob:
Ok t´aimes pas les Hack´n´Slash c´est ton droit.
Mais c´est pas pour autant qu´il est nul.

Ici, j´ai déjà joué à pas mal de FPS, et c´est celui le + nul. J´argumente pcq j´ai déjà joué à des FPS. La prise en main est impossible. Je tire une salve, BAM le chargeur qui se vide...
Wolfenstein, MoH, BF, là c´est ok. Même Unreal ou Quake. Mais CS... :sors:

La vidéo du moment