:noob:
Ok t´aimes pas les Hack´n´Slash c´est ton droit.
Mais c´est pas pour autant qu´il est nul.
Ici, j´ai déjà joué à pas mal de FPS, et c´est celui le + nul. J´argumente pcq j´ai déjà joué à des FPS. La prise en main est impossible. Je tire une salve, BAM le chargeur qui se vide...
Wolfenstein, MoH, BF, là c´est ok. Même Unreal ou Quake. Mais CS... 