Je sais pas qui voulait te monter, mais j´ai rien à voir là-dedans !
JV_The_Killer
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:22:25
C´est vrai ^^ C´est toi le Palou national _______________________________ JV_The_Killer, JV tout simplement
Thranduilion
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:26:37
What 2 f*ck
Draxealen
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:33:15
les attributs à montrer
Draxealen
Niveau 10
22 juin 2007 à 05:44:41
Je vais travailler... putin j´ai la flemme
arnorperdu
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:47:51
merçi pour ces revelation... JV et Thrand
Draxealen
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:22:50
bah, c´est le but du blabla
arnorperdu
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:11:13
ah oui c´est sur, je n´ai pas dit le contrair
Thranduilion
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:32:03
Voilà, ça fera 5€/chacun pour chaun des posts que vous avez lus ; on ne révèle pas la vie privée des autres pour rien
arnorperdu
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:01:13
oh! l´arnaque! j´y croi pas, je me barre.
j´aurrai fait payer plutot 3euro...
Thranduilion
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:44:08
Xptdrrr A part ça j´ai fini je suis en vacances !! ! Dernière épreuve : examen de gym !! ! Il fallait faire un parcours du combattant en salle, courir 7 km, tirer au but 5x et refaire des tours de terrain de basket, tout ça en max. 1h ! J´ai réussi, en le faisant en 47min. Maintenant j´spère avoir le prix de Latin, mais rien n´est moins sûr
lakike
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:32:36
Moi brevt c´est chiant de reviser...
Draxealen
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:58:58
Tient, faut réviser le brevet maintenant
Draxealen
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:15:47
la vache, c´est mort par ici, je peux flooder alors lol ?
Thranduilion
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:34:00
le brevet quoi, le permis de conduire
Thranduilion
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:30:41
Mais qu´est ce que je m´ennuie... Vive les Ultimate Super Smash Bros. Night !! !
Draxealen
Niveau 10
25 juin 2007 à 08:45:22
Le brevet est un examen qui sanctionne la fin du collège, on le passe à 14-15 ans.
En même temps, tu croyais croiser qui à cettre heure là mdr
Thranduilion
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:01:54
Ben, euh, toi Le brevet c´est le diplôme à la fin du collège si j´ai bien compris. Ici moi je vais avoir les résultats de mes examens demain, mais bon je sais que j´ai réussi sans échecs et que j´ai mon diplôme sans problèmes. En fait, j´y pense plus trop parce que j´ai examens d´admission en maths les 2, 4 et 10 juillet pour pouvoir rentrer à l´université et y suivre des cours à la rentrée prochaine !
arnorperdu
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:11:55
Salut a tous!
j´aurrai mes resultas les 3 juillet, mais le truc c´est qu´il faut que je fasse 100 km pour les voir. donc il faut que j´attende 3 jour de plus pour les avoir chez moi... cest pas genial mais bon...
Thranduilion
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:46:30
Dommage Nous à notre école on vient d´avoir nos résultats officieusement. La proclamation c´est demain. JV et moi on a tout réussi du premier coup Et j´ai fini par avoir mon prix de Latin