CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:53:32

Je sais pas qui voulait te monter, mais j´ai rien à voir là-dedans ! :lol: :lol: :lol:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:22:25

C´est vrai ^^
C´est toi le Palou national :-d
_______________________________
JV_The_Killer, JV tout simplement :ok:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:26:37

What 2 f*ck :question:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:33:15

les attributs à montrer :hum:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
22 juin 2007 à 05:44:41

:salut:

Je vais travailler... putin j´ai la flemme :rire:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:47:51

merçi pour ces revelation... JV et Thrand

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:22:50

bah, c´est le but du blabla

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:11:13

ah oui c´est sur, je n´ai pas dit le contrair

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:32:03

Voilà, ça fera 5€/chacun pour chaun des posts que vous avez lus ; on ne révèle pas la vie privée des autres pour rien :lol: :lol: :lol: :lol:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:01:13

oh! l´arnaque! j´y croi pas, je me barre.

j´aurrai fait payer plutot 3euro...
:lol:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:44:08

Xptdrrr
A part ça j´ai fini je suis en vacances !! !
Dernière épreuve : examen de gym !! ! Il fallait faire un parcours du combattant en salle, courir 7 km, tirer au but 5x et refaire des tours de terrain de basket, tout ça en max. 1h !
J´ai réussi, en le faisant en 47min. :fete: :fete: :fete:
Maintenant j´spère avoir le prix de Latin, mais rien n´est moins sûr :doute: :lol: :lol:

lakike
lakike
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:32:36

Moi brevt c´est chiant de reviser...

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:58:58

Tient, faut réviser le brevet maintenant :ouch2:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:15:47

la vache, c´est mort par ici, je peux flooder alors lol ?

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:34:00

:nonnon: :lol: :lol: :lol:
le brevet :question: quoi, le permis de conduire :question:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:30:41

Mais qu´est ce que je m´ennuie... Vive les Ultimate Super Smash Bros. Night !! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
25 juin 2007 à 08:45:22

Le brevet est un examen qui sanctionne la fin du collège, on le passe à 14-15 ans.

En même temps, tu croyais croiser qui à cettre heure là mdr

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:01:54

Ben, euh, toi :question: :lol: :lol: :lol:
Le brevet c´est le diplôme à la fin du collège si j´ai bien compris.
Ici moi je vais avoir les résultats de mes examens demain, mais bon je sais que j´ai réussi sans échecs et que j´ai mon diplôme sans problèmes. En fait, j´y pense plus trop parce que j´ai examens d´admission en maths les 2, 4 et 10 juillet pour pouvoir rentrer à l´université et y suivre des cours à la rentrée prochaine ! :fou: :lol: :lol:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:11:55

Salut a tous!

j´aurrai mes resultas les 3 juillet, mais le truc c´est qu´il faut que je fasse 100 km pour les voir. donc il faut que j´attende 3 jour de plus pour les avoir chez moi... cest pas genial mais bon...

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:46:30

Dommage :-(
Nous à notre école on vient d´avoir nos résultats officieusement. La proclamation c´est demain. JV et moi on a tout réussi du premier coup :ok: :ok:
:content: Et j´ai fini par avoir mon prix de Latin :content:

La vidéo du moment