Salutation les gens !! !
Alors quoi de neuf ? Je vois qu´il y a toujours autant de monde dans ce forum, c´est bien ça :D
Je vois ausi que y´a toujours une partie des anciens qui est là.....Ca faisait un out de temp que j´étais pas venu
Je sais, je suis un lacheur
J´essayerais de passer un peu plus souvent d´ici le mois de Septembre, promis ;)