CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

defience
defience
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:05:05

Moi elle me tente pas la play3...
Pour vous dire tout je me remet aux bons anciens jeux.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:56:29

Tiens, moi aussi, comme beaucoup de DBZ, la série des Metal Slug, Pokemon mdrrr, Mario Tennis, Super Smash Bros., etc. :ok: :ok:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:26:54

moi je me suis remit a vietcong, qui n´est pas si vieux, et il du mal sur mon pc... enfin, il est pas beau quoi.

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:38:15

(ddp)

haha! y´a le concour pour gagner LOTRO. j´ai jamais gagn a ces jeux la, mais c´est pas grave, on sait jamais.
et pui en cas, j´aurrai enfin, un bon pc qi fonctionne!!!

Lunghortin
Lunghortin
Niveau 4
10 juillet 2007 à 06:58:33

lol, c´est sur que c´est un bon pc qu´il offre, en fait, ça vaut plus le coup de jouer pour le pc que pour le jeu :P

lakike
lakike
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:47:24

Ne disp as ca drax (enfait si c´est meiux un pc mais bon) car le jeu est tres tres bien

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:29:59

ben surtout, si tu gagne le jeux, mais que tu n´a pas le pc qu´il faut pour le faire tourner... sa vaut moins le coup. donc c´est sur, je prefererai le pc... héhé

defience
defience
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:40:20

A propos de pc et de jeux,vous acheterez le conseil blanc sur quelle console vous?
Moi le pc.

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:53:18

vu qu´il sort dans longtemps, je pense un pc, j´en aurai acheté un d´ici la c´est sur.
je pense que c´est le genre de jeux qui se manie mieux sur pc, quoi que sa peu dépendre des personnes.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:39:39

Vous l´avez trouvé où le concours :question: Vous pourriez mettre le lien :question: :svp: :merci: :lol: :lol: :lol:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:43:06

:ok: j´ai trouvé le lien sur jv.c c´est bon j´ai également joué :lol: :lol: :lol:

Lunghortin
Lunghortin
Niveau 4
20 juillet 2007 à 00:38:50

-> Defience

Si il sort un jour, sur PC si le mien est encore là ^^ ou moi avec lui, bientôt dix huit ans, je pourrais pas le trimballer partout vu sa taille.

lakike
lakike
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:18:43

Moi aussi pc normalement

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:25:02

Le Conseil Blanc sur quelle console :question:
Je devrais m´acheter un nouveau PC durant cette année à cause de l´entrée à l´unif, donc je dirais PC.

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
20 juillet 2007 à 13:57:27

Salutation les gens !! !

Alors quoi de neuf ? Je vois qu´il y a toujours autant de monde dans ce forum, c´est bien ça :D

Je vois ausi que y´a toujours une partie des anciens qui est là.....Ca faisait un out de temp que j´étais pas venu :lol: Je sais, je suis un lacheur :lol:

J´essayerais de passer un peu plus souvent d´ici le mois de Septembre, promis ;)

Yaji
Yaji
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:55:44

Je suis là moi, même si tu m´as connu sous un autre pseudo je crois. ^^

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:05:07

Re Kain !
La forme :question:

lakike
lakike
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:27:07

Je suis la mais je fais pas partie des plus anciens

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:50:15

Bah pas grave Lakike :ok:
Moi aujourd´hui je commence le boulot ! Horaire du jour : 14-20h :lol: Trop bon de faire le tard, c´est plus cool, on est mieux payé et le chef et parti vers 17h donc on fait ce qu´on veut ! Trop excellent :lol: :lol:
Bref, ça signifie que j´essaierai de passer quand je pourrai, mais ce sera pas souvent :-( :desole:

Lunghortin
Lunghortin
Niveau 4
23 juillet 2007 à 18:28:06

quel flemmard ce thrand...

La vidéo du moment