c´est clair, y´a pas a faire ce genre de chose...
si non, defience... j´esper que tu dit vrais, mais c´est mal partie. et pui pour moi, je ne serai pas souvent la, apparement, parceque demain je part sur la cure d´azote (cote d´azur) chez mon frero, et peu etre j´aurrai le temps de venir, et peu etre pas... on verra bien.
vous profiterai pour avoir plus de jours des plus présent
.
c´est moi le premier.
(voir stat).