CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:44:26

apparement, c´est tellement simple que il compte pas cela dedans xd

lakike
lakike
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:01:39

Bon demain resultat du brevet mais bon je pense l´avoir^^ quoique... je suis pas sur d´avoir eu 1 sur 20...

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:14:21

olala, la ou je suis, y a quelqu´un qui a cassé le réseau informatique, et donc on aurra les resultat plus tard.
va falloir attendre encore....

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:29:25

encore un gars doué en informatique ^^

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:15:39

mmdrrrrr
:non: les examens que je passe maintenant sont ecux d´admission à l´université :lol:
J´ai eu un 15/20 en trigonométrie, un 8/20 en géométrie (arrivé chez moi, je m´y suis mis, je lui ai résolu ses 2 p*t**n d´exercices à l´autre f*ls de p**e de prof !) et il me faut un 14/20 la semaine prochaine en analyse. Vu que c´est la matière où je suis le plus fort, aucun doute que j´aurai plus de 15. Je devrais donc être admis sans problèmes :lol: :lol: :lol:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:39:00

t´es une tete toi quand meme. :cool:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:35:35

Si ce que tu penses est vrai, :merci:
Si c´est ironique, pas grave :lol: :lol: :lol:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:09:10

Non non, c´est bien vrais!
t´a des bone a notes a ton niveau... quand je regarde ce que je fait moi a coté... (sans commentaire..) :lol:

Lunghortin
Lunghortin
Niveau 4
05 juillet 2007 à 19:33:42

bah vas-y, commente, ou dit déjà les notes xd

_____________________________________

je suis draxealen ^^

defience
defience
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:49:10

En tout cas,j´espère qu´avec les vacances,plus de monde seront présents.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:40:31

Lunghortin = Draxe...
Ca va être dur au début, mais je devrais y parvenir :lol:
Fais ch**r quand même, pour deux mois !! !! :lol: :lol: :lol:
Nous oblmiger à faire des efforts surhumains comme ça, comme si on n´avait pas assez étudié pendant l´année :lol: :lol:

lakike
lakike
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:44:33

Ah ils font chie* quand meme ca va etre trop dur pour toi thrand non?

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:22:47

c´est clair, y´a pas a faire ce genre de chose... :rire:

si non, defience... j´esper que tu dit vrais, mais c´est mal partie. et pui pour moi, je ne serai pas souvent la, apparement, parceque demain je part sur la cure d´azote (cote d´azur) chez mon frero, et peu etre j´aurrai le temps de venir, et peu etre pas... on verra bien.

vous profiterai pour avoir plus de jours des plus présent :lol: :lol: .
c´est moi le premier. :fete: (voir stat).

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:23:33

les stats ont été regénérées :question:
je vais y faire un tour :ok:

Lunghortin
Lunghortin
Niveau 4
07 juillet 2007 à 22:15:40

bof, elle doit etre à plat les stats avec si peu de messages xd

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:31:40

j´ai pas dit qu´elle etait mise a jours, mais c´est la meme chose.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:56:58

:ok: :lol: :lol: :lol: :lol:

lakike
lakike
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:24:09

C´est chaque mercredi non la mise a jour?

lakike
lakike
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:56:04

ok merci de la reponse lakike :ok: !

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:07:34

:lol: lakike.

si non vous avez vu, au etats unis, il ont la play3 a 367 euro...
sa degoute un peu beaucoup quand meme.

La vidéo du moment