CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:27:52

ouai, c´est pas faut. a 13h 30 je me suis levé aujourd´hui. c´etait bien.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:09:18

Mais où vous l´écoutez Naheulbeuk :question:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:46:10

il suffit de le télécharger sur le site officiel de naheulbeuk

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:02:05

c´est pas payant au moins.?.

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:52:17

totalement gratuit. Vous pouvez achetez les CD, là c´est payant, ya aussi les bd...

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:04:04

:ok: c´est top!

(c´est top... :sarcastic: )

Yaji
Yaji
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:18:30

Hé Hé ce week-end je me suis fait une jolie petite guerre dans les Landes d´Etten.

On devait être une cinquantaine d´orques, ouargues, araignées face à 15-20 héros.

C´était le pied, on s´est fait massacré mais bon.

Les Monstres sont moins forts que les Héros, mais avec une bonne stratégie. ^^

Enfin, j´ai pris un Ourouk à flèches noires, donc... ^^

Vive LOTRO ! :fete:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:27:51

c´est cool :hum: :lol:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:03:55

non c´est pas cool de faire baver comme sa. :non:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:18:35

bof, une heure ou deux de gears of war, et ça fait plus baver :diable:

defience
defience
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:07:01

Mdr,sur le suggestion un petit gamin essaye de me faire craquer :rire:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:24:52

et par quel moyen ?

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:46:56

Il defit la Defience... Il joue avec sa vie.

héhé.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:16:01

Yop les gars !
Auojurd´hui c´était exam d´histoire. J´avais relu qu´une fois hier soir et une demi-fois ce matin. Je connais à peu près tout, sauf les dirigeants américains et russes que je connais pas top bien, la crise économique mondiale de ´29 dont je connais rien et Hitler et Mussolini, dont je connais tout sur le bout des doigts, même les plus infimes détails non-vus en classe.
Je me présente à l´examen, et sur les 30 questions à tirer au choix, je choisis : "Comparez fascisme et nazisme" ...

CARTON !! !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Normalement 90% !! !
Sinon pour maths demain, je viens juste de retrouver mon cours, que j´avais paumé entre-temps :lol: :lol:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:34:42

ola! ben revise maintenant, et bien aussi. :rire2:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:01:35

surtout pour les maths...

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:34:08

/!\ Mais quel est le sexe de JV :question: /!\

Voilà quelques bribes de conversations MSN entre moi et JV :

France... dit :
vou êtes des pd ??
JV_The_Killer dit :
...
JV_The_Killer dit :
je ss une filel je t´azi dit !! !

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:36:14

Le contexte était bien entendu dans un JdR sur les Vampires auquel nous participons...
Et puis quoi ? Je t´interresse ? :rire:
_______________________________
JV_The_Killer, JV tout simplement :ok:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:39:14

Ouais ouais, on dit ça...
Comme si les JDR de vampires couraient les rues :lol: :lol: :lol:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:41:09

Qui c´est qui m´a téléphone cet aprem´ pour me parler de son vampire et des attributs à monter hein !! !
_______________________________
JV_The_Killer, JV tout simplement :ok:

La vidéo du moment