Hé Hé ce week-end je me suis fait une jolie petite guerre dans les Landes d´Etten.
On devait être une cinquantaine d´orques, ouargues, araignées face à 15-20 héros.
C´était le pied, on s´est fait massacré mais bon.
Les Monstres sont moins forts que les Héros, mais avec une bonne stratégie. ^^
Enfin, j´ai pris un Ourouk à flèches noires, donc... ^^
Vive LOTRO ! 