Bon quoi les mecs vous faites la grasse matinée Ca y est on est en vacances on peut faire les no-life tant qu´on veut !! !
Draxealen
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:14:16
je suis levé depuis 5h30 du mat´, mais je le prend pas mal ;)
arnorperdu
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:31:00
moi je travail chez un ami, ce matin, coulage de dalle. sa revigore les os.
Thranduilion
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:15:31
Je reviens de la proclamation officielle. Il y avait longtemps qu´autant de gens ne m´avaient plus applaudi... Là je suis en train de chialer parc que je viens de réaliser en rangeant mes affaires que je les emploierai plus jamais...
bebe013
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:49:18
arnorperdu
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:33:31
Salut tous.
c´est mignon thrand! tu veux des mouchoirs?
je vien de faire une de ces grasse mat. cc fut fort bien.
DgenerationX
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:20:57
salut tout le monde!
quoi de neuf?
Thranduilion
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:29:56
Yop le nouveau ! Ton pseudo me dit quelque chose, je me rappelle plus quoi... Peut-être une équipe de mauvais catcheurs, qui sait
DgenerationX
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:08:59
le nouveau :| on me l´a jamais faite celle la je suis a fond dans un jeu en ligne: ellàswar! excellent
Thranduilion
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:34:55
C´est quel type de jeu
Dark-Doopliss4
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:43:14
Moi je suis a fond dans d2. Genial ce jeu.
Yaji
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:36:15
Moi je suis à fond dans Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d´Angmar.
DgenerationX
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:39:35
ellaswar c´est un jeu en php ;)
c´est surtout l´ambiance qui est bien
Thranduilion
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:46:43
Ca va Yaji on a compris que t´avais un bon PC et assez d´argent pour LOTRO !! !
Faudra que j me mette à Ellaswar après les exams alors
Draxealen
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:54:38
Moi, je suis à fond dans le taf....
arnorperdu
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:35:51
moi je suis mort ce soir...
Thranduilion
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:45:13
moi je vais aller me coucher tôt demain examen de trigonométrie et calcul numérique...