CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:10:39

Compare pas à MOH et Wolfenstein :svp: :lol: :lol: :lol:
Mais BF c´est quoi :question: Tu parles quand même pas de SW Battlefront :question:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:19:52

Wolfenstein est meilleur que MoH AA :-)))
BF c´est Battlefield :ok:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:45:44

:ok: :merci:
Wolfenstein est bien sûr meilleur que MOHAAS, mais en tout cas j´ai un doute sur le dernier, Airborne :lol: :lol: :lol:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:22:51

Je saurais pas te dire vu que je l´ai pas testé :)

Sinon Virus m´a fait découvrir un jeu très interressant.
Ca s´appelle Navy Field. Bon c´est que anglais mais un MMO RPG/STR.
Donc en gros tu chosis des options pour monter ton bateau etc...
Et puis sur le net tu joues avec d´autres joueurs et tu xp ton bateau et plein de trucs.
Il bouffe quasi rien en mémoire :-)))

Sinon la mission 1 aucun problème. Mission 2 je me susi fait dégommer... -_-
Et ça peut aller jusqu´à 128 bateaux dans la même partie :-d

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:19:09

:oui: je sais il y a pas mal de temps qu´il m´en avait parlé. Il faut que j´essaie, mais apparemment j´ai pas la configuration nécessaire :lol: :lol: :lol: Sur mon PC à moi je veux dire. Enfin je vais quand même aller m´inscrire sur le site maintenant, on verra bien :ok:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:10:34

Grrrrr, diablo 2, le meilleur hack´n slash auquelle j´ai joué :diable:
Insulter diablo, c´est m´insulter moi :-((

lakike
lakike
Niveau 10
01 août 2007 à 11:06:49

un petit coucou a tous (et a toutes^^) comment aller vous?

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
01 août 2007 à 11:08:36

Yop Lakike ! Ca va et toi :question: :merci: de prendre de nos nouvelles ! :ok:

lakike
lakike
Niveau 10
01 août 2007 à 13:00:51

ca va ca va

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
01 août 2007 à 17:36:46

Trankillement à base de trankillad :o))

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
01 août 2007 à 21:57:00

Tait toi :o))

lakike
lakike
Niveau 10
02 août 2007 à 11:23:21

yep 1 mois de vacances deja passer...

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
02 août 2007 à 13:52:10

Et ouais... J´espère que l´autre va passer encore plus vite, parce que quand on sait pas quoi faire de ses journées... A la limite j´aurais encore quelque jeux sur quoi m´amuser, je dis pas, mais là, avec un PC pourri :hum: :lol: :lol: :lol:

defience
defience
Niveau 10
02 août 2007 à 16:51:19

Tiens juste au passage,le fait de créer mon jeu ShadeBlack m´avait donné envie de jouer à un ancien bon jeu de dragon.
Je ne sais pas si vous connaissez Breah Of Fire 3?
Il est disponible légalement,et si quelqun veut je fais un lien megapload ou autre avec l´émulateur qui va avec.
Très bonne qualité et exelent jeu pour ceux qui ne connaissent pas :ok:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
02 août 2007 à 18:00:37

C´est quoi comme style de jeu ?

defience
defience
Niveau 10
02 août 2007 à 20:14:58

Rpg en 2d isométrique,où tu incarnes un dragon réveillé dans une mine.
Combat de style tour par tour,une bonne histoire aussi.
Il est en français mais la traduction mal faite et bourrée de faute dedans,mais ça va.
Mais enfin,je suppose que tu as regardé entre temps sur jv :ok:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
02 août 2007 à 20:57:50

C´est dans Jeux online :question:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
02 août 2007 à 23:24:39

Thran :d) C´est BREATH of fire :-)))
Il a oublié le " t ".
Ca se devine quand on est un pro de l´anglais comme moi :cool:

defience
defience
Niveau 10
02 août 2007 à 23:36:37

Oui,faute de frappe.
C´est Breath Of Fire 3 :ok:

defience
defience
Niveau 10
02 août 2007 à 23:38:32

"Ca se devine quand on est un pro de l´anglais comme moi :cool: "
:lol: vantard va :rire:

La vidéo du moment