Je saurais pas te dire vu que je l´ai pas testé
Sinon Virus m´a fait découvrir un jeu très interressant.
Ca s´appelle Navy Field. Bon c´est que anglais mais un MMO RPG/STR.
Donc en gros tu chosis des options pour monter ton bateau etc...
Et puis sur le net tu joues avec d´autres joueurs et tu xp ton bateau et plein de trucs.
Il bouffe quasi rien en mémoire
Sinon la mission 1 aucun problème. Mission 2 je me susi fait dégommer... -_-
Et ça peut aller jusqu´à 128 bateaux dans la même partie 