Il me fait chier le contrôle de math demain, il porte sur toute l´année, et bien sur, il aurait mis en décembre, ça aurait été plus simple mais dix jours avant la fin du trimestre
Rodeur85
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:34:10
moi heureusement qu´il me mette pas un controle demain parce que la
arnorperdu
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:34:55
moi j´ai fini mon trimestre depui vendredi
Draxealen
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:35:58
tu dois habiter dans le sud, que des flemmard, c´est pas possible
arnorperdu
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:37:34
oui
Rodeur85
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:37:43
c´est vrai qu´avec le brevet blanc qui nous avait deja donner
Draxealen
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:39:15
je m´en doutais
Draxealen
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:55:04
je vais manger, a plousss
arnorperdu
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:14:21
moi aussi, j´ai fin, et si mon pere me pique pa l´ordi, je revien tout a l´heure.
Thranduilion
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:26:58
tins j´ai le mêm que ton contrôle de maths mais en français, on a réussi à le reporter de 3-4 jours par ce que le dire qu´une semain à l´avance O_o
Draxealen
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:00:59
C´est un devoir commun à toute les classes pour nous J´espère ne pas me prendre un trop gros carton en pleine figure...surtout qu´il est sur 40.
lakike
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:18:20
Petit coucou
Draxealen
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:22:17
lawl lakike, coucou ^^
Rodeur85
Niveau 9
13 mai 2007 à 21:53:34
y a qelqun?
Draxealen
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:10:16
Oui, moi, alors, on a plusieurs pseudo?
lakike
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:53:55
Petit coucou
Draxealen
Niveau 10
14 mai 2007 à 08:00:53
bon, 2h de contrôle de math
allez, à l´abbatoir....
karacala
Niveau 5
14 mai 2007 à 13:01:26
Lol je viens d´avoir mon controle commun de math: 19.5/20 coeff 10, je suis tranquille pour ma moyenne de math^^