et ptifiloustubes@hotmail.fr , vous en pensez quoi ? lol
karacala
Niveau 5
15 mai 2007 à 20:29:01
Ba demande à yoplait de te sponsoriser
Draxealen
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:32:27
Un-anneau-pour-les-gouvernés-tous-un-..... ^^
Thranduilion
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:47:56
Vousnepasserezpas@hot...
Draxealen
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:25:10
LejardinierSamsagaceGamegie@hot...
Thranduilion
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:30:53
lapresentatricedecnnesttropbonne@hot...
Draxealen
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:49:49
tu l´s pas oublier n´est ce pas mdr
Thranduilion
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:53:44
draxe faut surtout pas que veandur voie anorel avant la porte noire, en pleine bataille !! !
Draxealen
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:03:42
Eh bien évite là, en tout cas, elle est plus avec moi. Si arnor passe par là, tu peux encore la pêcho une seconde fois, discuter avec elle et tout et tout pour l´occuper jusqu´à la porte noire ?
Thranduilion
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:08:31
en fait c´est en la voyant près de la mort à la porte noire que je vais retourner ma veste et redevenir un gentil sinon là y a bouchedesauon qui m´a brusqué franchement je sais pas comment ça va se terminer... non non réellement je sais pas
je peux pas c´est pas sort et puis épée contre arc ça se serait mal fini pour lui je peux pas faire ça quand il est absent. finalement j´ai réussi à arranger les choses, beau défi qu´il m´avait lancé sinon ta video c´est vraiment du n´importe quoi ! Francis Caïbrel