CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:26:56

Vieux bosse le gars :ouch2:

Coeff 10, t´es sur, parce que ça fait un contrôle sur 100 pts ^^

Nous, il est coff 3, sur 30 donc, et notre prof, selon les résultats, le met coeff 2 ou 4.

Rodeur85
Rodeur85
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:45:33

c´est possible un coeff de 10 parce que si c´est ça t´es tranquille en math^^

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:02:55

Arrete, même au bac, le max, c´est coeff 8 quand tu fais une matière et sa spe ^^

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:03:47

sinon ya quelqu´un dans les parages?

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:09:42

oui moi.

karacala
karacala
Niveau 5
14 mai 2007 à 18:33:04

Ba enfait c´est la façon de noter du prof de math.
coeff 10 les controle de 2h
coeff 5 ceux d´1 h
coeff 1 les dm^^

Après si tu dis coeff 2 pour les controle de 2h, coeff 1 pour ceux d´1h et coeff 0.2 pour les dm c´est pareil.

Et oui j´ai eu 19.5/20, meilleur note du lycée biensur :-p
Bon biensur les notes de français et anglais sont euh très différents :)

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:36:34

moi en chimie 9.5/25 (fait exprès, j´avais mon examen oral de latin le lendemain, je me suis laissé pété pour mieux réussir latin) et en bio 9/20 (pas fait exprès là... :doute: )

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:39:45

en lycée! 19,5/20!! :outch:
et en math en plus. felicitation.
moi en lp, j´ai...12-13...

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:51:07

:lol: je sais pas c´est quoi lp, mais bon, courage ! :ok: :ok:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:04:18

lycée professionnel

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:13:20

:ok:
moi je suis en secondaires, en rhétorique (terminale pour vous) pour être précis, option Latin-Maths :ok:
et vous :question:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:20:50

mecanique, trerminal bep, et je connai pas l´equivalent en belgique. mais c´est comme une seconde general en france, sauf que sa dure deux ans et que t´a un diplome a la fin.

karacala
karacala
Niveau 5
14 mai 2007 à 19:55:36

Moi seconde général et ce qui est bien avec les maths c´est que je comprends tout de suite, je révise jamais :) . Biensur l´année rochaine je fais une S
Et je fais du latin^^

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:13:47

seconde générale, allemand et SES et pis c´est tout

Pour la grande aventure, je continuerais demain, là j´ai beaucoup trop de travail pour me permettre de poster dessus, désolé

karacala
karacala
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:25:21

A oui j´ai oublié je fais aussi igc, ce que c´est facil ça^^

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:33:15

c´est quoi igc?

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:41:35

c´est lié à l´informatique si mes souvenirs sont bon, et bien sur au math ^^

karacala
karacala
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:43:37

initiation gestion communication. En fait on parle du fonctionnement des entreprises en interne comme en externe. Et on fait presque tout sur ordi, donc on nous apprend comme se servir d´excel, power point, word enfin bref on s´ennuie mais ya internet au moin et on l´utilise pas que pour travailler^^

karacala
karacala
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:44:27

Par contre ya pas de math, c´est sensé être une option pour ceux qui veulent faire stg

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:50:06

:ok:

La vidéo du moment