Coeff 10, t´es sur, parce que ça fait un contrôle sur 100 pts ^^
Nous, il est coff 3, sur 30 donc, et notre prof, selon les résultats, le met coeff 2 ou 4.
Rodeur85
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:45:33
c´est possible un coeff de 10 parce que si c´est ça t´es tranquille en math^^
Draxealen
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:02:55
Arrete, même au bac, le max, c´est coeff 8 quand tu fais une matière et sa spe ^^
Draxealen
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:03:47
sinon ya quelqu´un dans les parages?
arnorperdu
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:09:42
oui moi.
karacala
Niveau 5
14 mai 2007 à 18:33:04
Ba enfait c´est la façon de noter du prof de math. coeff 10 les controle de 2h coeff 5 ceux d´1 h coeff 1 les dm^^
Après si tu dis coeff 2 pour les controle de 2h, coeff 1 pour ceux d´1h et coeff 0.2 pour les dm c´est pareil.
Et oui j´ai eu 19.5/20, meilleur note du lycée biensur Bon biensur les notes de français et anglais sont euh très différents
Thranduilion
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:36:34
moi en chimie 9.5/25 (fait exprès, j´avais mon examen oral de latin le lendemain, je me suis laissé pété pour mieux réussir latin) et en bio 9/20 (pas fait exprès là... )
arnorperdu
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:39:45
en lycée! 19,5/20!! :outch: et en math en plus. felicitation. moi en lp, j´ai...12-13...
Thranduilion
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:51:07
je sais pas c´est quoi lp, mais bon, courage !
arnorperdu
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:04:18
lycée professionnel
Thranduilion
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:13:20
moi je suis en secondaires, en rhétorique (terminale pour vous) pour être précis, option Latin-Maths et vous
arnorperdu
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:20:50
mecanique, trerminal bep, et je connai pas l´equivalent en belgique. mais c´est comme une seconde general en france, sauf que sa dure deux ans et que t´a un diplome a la fin.
karacala
Niveau 5
14 mai 2007 à 19:55:36
Moi seconde général et ce qui est bien avec les maths c´est que je comprends tout de suite, je révise jamais . Biensur l´année rochaine je fais une S Et je fais du latin^^
Draxealen
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:13:47
seconde générale, allemand et SES et pis c´est tout
Pour la grande aventure, je continuerais demain, là j´ai beaucoup trop de travail pour me permettre de poster dessus, désolé
karacala
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:25:21
A oui j´ai oublié je fais aussi igc, ce que c´est facil ça^^
arnorperdu
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:33:15
c´est quoi igc?
Draxealen
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:41:35
c´est lié à l´informatique si mes souvenirs sont bon, et bien sur au math ^^
karacala
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:43:37
initiation gestion communication. En fait on parle du fonctionnement des entreprises en interne comme en externe. Et on fait presque tout sur ordi, donc on nous apprend comme se servir d´excel, power point, word enfin bref on s´ennuie mais ya internet au moin et on l´utilise pas que pour travailler^^
karacala
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:44:27
Par contre ya pas de math, c´est sensé être une option pour ceux qui veulent faire stg