Sinon vous connaissez votre QI Si tant mieux moi je veux bien poster le mien sinon on peut changer de sujet
arnorperdu
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:23:31
oui, mais bon, c´est toujours de l´a peu prés. enfin moi j´ai fait des teste sur internet, et je sais pas ce que sa vaut. en tout cas je suis dans la moyenne de tout le monde. j´ai a peu prés 105 (je crois)
Thranduilion
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:25:53
m***e je suis gêné... en primaire, je dépasais tout le alors on m´a envoyé chez une psy qui m´a fait le test... 125... on dirait pas comme ça, hein bah de toute façon pour ec que ça change...
arnorperdu
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:26:53
sa enpeche pas de reflechir en tout cas. enfin, aprés si t´es vraiment bas c´est sur, mais il sont rare.
Thranduilion
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:29:19
en tout cas je dois y aller là demain grosse interro Aror et à tous ceux qui sont là et postent nécessairement pas
arnorperdu
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:30:34
tchous!!
oups, moi aussi demain j´ai des exames, meme pas pensé, bon c´est pas grave.
bonne nuits thrand.
karacala
Niveau 5
14 mai 2007 à 21:46:54
"t´as l´air d´une tête" Ué si on veut mais quedans les matières scientifiques et sinon j´arrive à avoir la moyenne partout et ya le sport 18 de moyenne par trimestre en s´amusant, c´est cool. Mais le mieu c´est que je fous preque rien
arnorperdu
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:10:09
bon allé, j´ai fini l´aventure, maintenant, au dodo.
Draxealen
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:22:04
salut, je vais me coucher aussi.
defience
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:24:16
Salut moi je vais pas me coucher
Thranduilion
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:27:06
re les mecs question de l´interro : comparer le sens de la vie, de la mort et la relation avec les autres chez "Huis Clos", "Les Mouches" (de Sartre), "La Peste" (de Camus), "La Condition Humaine" (de Malraux) et "Pour qui sonne le glas"(de Hemingway)
résultat : Pwned !! !!!
Rodeur85
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:30:08
j´ai rien compris
[Chasseur]
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:39:43
[Chasseur]
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:42:20
un resumé de la grande aventure ! je suis paumé y´a deja 4page depuis la derniere foi
Thranduilion
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:42:29
rodeur chasseur ça faisait longtemps !
Thranduilion
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:59:43
Bon quelqu´un v
Thranduilion
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:00:10
...a se décider à poster Je vais pas flooder plus !!
[Chasseur]
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:06:42
bah ca fait pas si longtemps que ca quand meme lol