Tu sais que tu as une carte pré-payée pour 30 dans la boîte ?
Yaji
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:29:19
jours*
Et pour le patch il y a un lien quand tu lances Lotro.
Draxealen
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:32:17
pour 30 jours, je sais pas, j´ai deux codes, j´ai testé le premier, il marché pas, le second, il à marché, et c´est pas 30 jours, c´est 7 jours, c´est que des arnaqueurs. Le lien, après, c´est payant justement, et je suis pas un mouton
Yaji
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:33:56
Le lien et pas payant. Et si le code doit fonctionner, essaie bien en vérifiant tous les caractères.
Enfin, c´est pas compliqué. ^^
Draxealen
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:35:58
CODE D´ACTIVATION EUROPEEN
et
PERIODE D´ESSAI DE LA VERSION EURPEENNE PENDANT 7 JOURS
Voilà les deux fiches avec un code, et c´est la seconde qui à marché, c´est tout
Draxealen
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:36:54
en clair, j´ai vu plus simple pour installer un jeu
Yaji
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:40:38
Le code d´activation européen doit fonctionner. ^^ Enfin moi je te laisse, essaie de voir avec Lakike. ^^
Draxealen
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:42:00
déjà tenté le coup avec lakike, mais il à autant de mal que toi. Et vu que ma patience est très limité, je sais ou il va allé le jeu, chez le revendeur
Thranduilion
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:26:38
vous parlez de quoi WOW
Rodeur85
Niveau 9
20 mai 2007 à 11:00:56
nan de lotro je crois^^
[Chasseur]
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:26:38
coucou tout le monde !! me revoila
Draxealen
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:26:40
on parle bien de lotro, slt chasseur
lakike
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:55:33
Oui de ce jeu magnifique^^
Draxealen
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:58:23
et impossible à installer
Draxealen
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:29:49
Je redonne le jeu, donc l´expérience lotro ne sera pas pour moi, a ++, je vais jouer un médiéval 2 total war, qui n´est pas un jeu dis : Game for Windows, mais qui est pourtant celui qui fonctionne le mieux avec Vista.
Yaji
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:57:37
Lol ce jeu est simple à installer, désolé mais bon... Le code doit fonctionner et le lien pour le 1.12 est gratuit.
Draxealen
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:11:47
J´ai abandonner, tu as XP, et apparement, ce jeu est tout simplement impossible à installer avec vista pour ainsi dire, à moins de modifier des trucs dans les fichiers du jeu, de faire une place spéciale pour et des manip encore plus dur. Alors quand les créateurs feront des jeux comme M2TW, ils pourront revenir.
Je dis : VIVE SEGA, avec des jeux bien et qui marche....
arnorperdu
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:26:13
c´est quoi le probleme?
Draxealen
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:32:26
y´en à plus, je le redonne Moi, un jeu où y´a un blem, je le vire, et je m´achète un DVD.