CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

Yaji
Yaji
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:28:30

Tu sais que tu as une carte pré-payée pour 30 dans la boîte ? :o))

Yaji
Yaji
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:29:19

jours*

Et pour le patch il y a un lien quand tu lances Lotro. :-)))

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:32:17

pour 30 jours, je sais pas, j´ai deux codes, j´ai testé le premier, il marché pas, le second, il à marché, et c´est pas 30 jours, c´est 7 jours, c´est que des arnaqueurs. Le lien, après, c´est payant justement, et je suis pas un mouton

Yaji
Yaji
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:33:56

Le lien et pas payant.
Et si le code doit fonctionner, essaie bien en vérifiant tous les caractères.

Enfin, c´est pas compliqué. ^^

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:35:58

CODE D´ACTIVATION EUROPEEN

et

PERIODE D´ESSAI DE LA VERSION EURPEENNE PENDANT 7 JOURS

Voilà les deux fiches avec un code, et c´est la seconde qui à marché, c´est tout

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:36:54

en clair, j´ai vu plus simple pour installer un jeu :hum:

Yaji
Yaji
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:40:38

Le code d´activation européen doit fonctionner. ^^
Enfin moi je te laisse, essaie de voir avec Lakike. ^^

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:42:00

déjà tenté le coup avec lakike, mais il à autant de mal que toi. Et vu que ma patience est très limité, je sais ou il va allé le jeu, chez le revendeur

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:26:38

vous parlez de quoi :question:
WOW :question:

Rodeur85
Rodeur85
Niveau 9
20 mai 2007 à 11:00:56

nan de lotro je crois^^

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:26:38

coucou tout le monde !! me revoila

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:26:40

on parle bien de lotro, slt chasseur

lakike
lakike
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:55:33

Oui de ce jeu magnifique^^

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:58:23

et impossible à installer :hum:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:29:49

Je redonne le jeu, donc l´expérience lotro ne sera pas pour moi, a ++, je vais jouer un médiéval 2 total war, qui n´est pas un jeu dis : Game for Windows, mais qui est pourtant celui qui fonctionne le mieux avec Vista.

Yaji
Yaji
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:57:37

Lol ce jeu est simple à installer, désolé mais bon...
Le code doit fonctionner et le lien pour le 1.12 est gratuit.

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:11:47

J´ai abandonner, tu as XP, et apparement, ce jeu est tout simplement impossible à installer avec vista pour ainsi dire, à moins de modifier des trucs dans les fichiers du jeu, de faire une place spéciale pour et des manip encore plus dur. Alors quand les créateurs feront des jeux comme M2TW, ils pourront revenir.

Je dis : VIVE SEGA, avec des jeux bien et qui marche....

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:26:13

c´est quoi le probleme?

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:32:26

y´en à plus, je le redonne :diable: Moi, un jeu où y´a un blem, je le vire, et je m´achète un DVD.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:19:52

y a Dawn of Magic qui m´a l´air pas mal aussi :oui:

La vidéo du moment