la musique, rien de tel pour etre de bonne hummeur
arnorperdu
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:36:45
c´est pas faux, la je suis en train d´ecouter senseverino... c´est trop bien.
Draxealen
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:33:31
Moi je me tripe avec les messages vocals msn mdr
arnorperdu
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:57:58
y a tout jour quelqu´un?
Draxealen
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:38:38
je reviens après une heure de multi sur BFME 2 ^^
Thranduilion
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:31:44
ouep, y a toujours moi mais aux mauvais moments sinon, bonne chance pour tes parties multi
Draxealen
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:41:21
3 victoires, un brutal est vraiment bête quand il est à minas tirith, il pense même pas à fermer la porte.
Draxealen
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:41:59
Bonjour quand même
Rodeur85
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:46:33
slt
Draxealen
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:48:21
Bon, j´ai réussi à me faire rembourser en espèce pour LOTRO, et j´ai pris NCIS saison 3, donc vous me voyez plus jusqu´à la fin de la semaine mdr (je dec, je viendrais faire un tour car je suis magmanime)
Thranduilion
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:31:56
ouep, et j´adore les
arnorperdu
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:48:05
non va y raconte toute l´histoire, j l´ai ai pas vu.. non c´est pas vrais. c´etait pour embéter thrand.. héhé.