Ouais, ce soir j´arrive dans le club en mode chacal
Ce soir dans le club ça va etre bestial
Jte repère au milieu de la piste
Comment je vais te déchir´
Thranduilion
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:43:09
draxe avant d´aller manger, post pour Nidaime (je vais arrêter le Naruto sur La Grande Aventure )
est-ce que tu sais où je peux trouver deux images (moyennes 800x800) de ces deux équipes : - Yondaime, Kakashi, Obito, Rin - Kakashi, Sasuke, Naruto, Sakura
beaucoup
PS : quel est le meilleur site (pas bligé francophone) sur Naruto ? je tourne je tourne et je n´arrive pas à trouver ces deux images ni un site Naruto assez intéressant avec beaucoup d´infos...