Désolé, je ne passe plus très souvent car je joue à Lotro et j´ai aussi pas mal de boulot ces temps.
Mais je vais essayer de trouver un petit moment pour venir ici.
Draxealen
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:12:30
t´inquiète, je vais surement acheter lotro aussi. Comme je travaille pour mon père pour l´été, et que là, j´ai trois mois de vac, je vais pouvoir me permettre de payer l´abbonement ;)
arnorperdu
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:38:35
vous allé tous m´abandonné a fair survivre le forum...
j´ai meme pas encore trouvé de boulot pour cet ete... sa me gave.
Draxealen
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:16:14
t´inquiète, je passe pas ma vie sur les jeux vidéo, j´ai des périodes, donc vous pouvez ne pas me voir pendant 1 jour puis quand ça me gave, j´arrete un peu lol
lakike
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:02:22
La tu te trompes drax tu va plus pouvoir te passer de lotro^^
Thranduilion
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:10:07
yop les gars mais ces jours-ci c´est chaud de venir...
Draxealen
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:16:30
J´ai vaincu le DS commun de maths
Et je peux résister à un jeu, enfin je crois mdr
Thranduilion
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:26:39
moi j´ai survécu à mon contrôle d´histoire
Draxealen
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:33:00
Bof, c´est simple l´histoire
Thranduilion
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:14:23
mouais, t´as jamais vu mon cours...
lakike
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:30:09
Moi ca y ets c´est l´arret des notes...
Draxealen
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:42:36
26 mai nous, on a encore le temps
Yaji
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:50:34
Bon Drax c´est quoi ton pseudo sur Lotro ?
Draxealen
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:53:32
quand j´aurais réussi à faire fonctionner ce jeu de merde, peut être que je pourrais te dire, en tout cas, ce sera surement draxealen
Yaji
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:06:32
Lol t´arrive pas ? xD Ca marque quoi ?
Draxealen
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:13:20
qu´il me faut le patch 1.12
Yaji
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:17:20
Il faut que tu le télécharges. C´est facile...
Draxealen
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:24:42
Bah file moi un lien dans lequel il ne faut pas payer pour avoir accès au serveur. EN plus c´est 840 MB, avec ma conexion, ça va etre