ya pas grand monde, c´est plus gai dans un cimetière
je vais manger les gars, a+, et tachez de trouvez les réponses ^^, surtout la G, c´est la plus dur ^^
Bon je ne serait pas present ces jours-ci...
pas de problème, les autres, je prend en charge le lieu préféré.
Les serveurs de Lotro sont down.
salut tout le monde.
ils sont HS
slt tout le monde
vous avez louppé des points pour le quizz les gars ^^
oui j´ai vu sa, je suis deg... (degouté).
oui, surtout que c´était des question interessante et bien dur, j´ai même fait une enchère à 200 pts, mais personne n´as trouvé ^^
ha? j´ai pas regardé toute les questions.dommage, j´aurrai pu avoir de la chance.
Je sais, mais certaines était vraiment dur, tu sais qui à construit les statues de dunharrow (la question à 200 pts)
non, lol je ne les aurrai pas eu alors.
les druedains, c´est le genre de questions plutôt dur ^^
Toujours hs fait chie* j´espere que demain matin ca sera de nouveau retabli...
Salut chassuer, commo esta !
Grande aventure : publié
Quizz : Publié
Lieu préféré : Nouveau match débuté
super drax ( héhé pas de cour aujourdh´ui pour ma part )
J´en avais que deux heures....
bon bah je vais aller manger , j´ai un entretien pour du boulot cet aprem
donc a ce soir tous
A ce soir, je précise que je ne suis pas là non plus cette aprem d´ailleurs ^^ mais pas pour les même raison.