et oui, suivit de arnor et de moi ^^ Ce forum est retombé dans sa catatonie, faudrait pas que un autre se casse, car là, c´est mort définitivement....
J´ai eu Thrand sur msn, il ne peut pas passer ces jour-ci, plus tard je suppose donc, alors nous devons résister...
deja que je suis revenus y´a pas longtemps
héhé c´est moi le plus vieux et aussi le plus ancien prsent sur ce forum
a trois en même temps ^^ on comprend pourquoi il voulait pas nous filer un modo
et sinon y´a eu les nouvelles stats du fofo ? on peut voir ca ou ?
yaji avait mit un lien sur une des derneire page du opic et elle y sont. mise a jour.
cela doit pas voler bien haut ^^
Bien ce que je disais....
bah quand meme pour un fofo dont le jeu sort dans deux ans on se demmerde pas mal
C´est vrai que à trois, on se débrouille pas mal ^^Par contre le jeu de lakike, il est en standbye pour le moment ^^
quel jeu ?
Le lieu préféré
ah ouais lol mais d´un coté on est que 3 et yaji et lakike se promene en terre du milieu lol
Oui, le fléau, c´est bien ce que je disais Snif, moi il m´as pas encore touché, un petit FPS peut être, mais je viendrais quand même faire un tour ici
y´a interé.
Je croyais que tu étais parti....
je sais que je vais bientot etre tout seul moi
pourquoi, moi je reste pour l´instant
ah bah cool alors
n = m/M
m = n x M
V = n x Vm
P = m/V
d = m gaz/m air
C = n/V
µ = 1/P
n = P x V/ M