et en mecanique... ma classe est une institu des plus branlot de la region, reuni dans un seul endroit, ma classe. j´en fait parti d´ailleur, et j´avou ne pas etre le moindre.
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:49:45
des plus branlot, la je comprend pas
J´ai un pote qui est en méca véhicule léger, ya trois fille dans les lycée, deux sont casé et l´autre est moche, par contre, ya le lycée des secrétaire en face Dans le bus, je peux vous dire que ça y va ^^
arnorperdu
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:56:44
olaaaa, j´en ai deux dans ma classe, mais bon, par contre, dans mon lycée y a fleuriste... QUE DES MOCHES on est vraiment pas gaté. mais on a aussi les secretaire pour un peu ratraper. elle sont eu... pas majoritair a etre belle. si je devait faire un poucentage des belles filles de mon lycée... 15 % de jolie. en sachant qu´il y a 400 eleve, dont la moitie a peu prés sont des filles.
arnorperdu
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:58:06
mais heureusement biensur qu´il y a le lycée juste en face avec 1200 elevec a peu prés, meme plus surment. et la y a du ratrapage. mois je suis au licée professionnel et enface c´est un lycée generale.
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:09:45
ARf, nous c´est un nid à joli fille dans notre lycée
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:24:33
thrand doit pas etre loin, je le sens ...
arnorperdu
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:26:05
snif snif... je sens rien moi...
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:28:32
c´est parce que tu as le nez bouché ^^
arnorperdu
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:29:42
ha oui ok, je me disais aussi.
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:31:19
je le sens plus snif
arnorperdu
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:33:46
ton nez te fait defaut. mais le mien me dit (? un nez qui parle) qu´il faut que j´aille dormir. alors bonne nuit a tous... enfin a toi.
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:37:34
oui, à moi, bonne nuit aussi
darth_Lighter
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:47:08
Powaaaa, tous les jeux annoncé à la converance de square Et ce week end c´est le Square enix party, sa s´annonce prometteur http://www.jeuxvideo.*fr/last-remnant-square-enix-actu-73491.html The Last Remnant sur 360 et ps3, il a l´aire trop trop bien, Star ocean 4, j´en revais (en plus c´est toujours tri ace qui travaille sur infinte, un a-rpg édité par microsoft), sur 360 Dissida : final fantasy qui est sur psp et qui unira les personnages les plus charismatique et culte de la serie final fantasy du 1 au IX je crois (ou XI ) Et en plus un nouveau chocobo sur Wii (j´adore celui sur Ds que j´ai eu avec ma supercard ds one v2 ) final fantasy IV remak ds qui va aussi arriver sur ma supercard... Et un remake de star ocean 1 et 2 sur psp D´ici que c´est jeu arriverons en europe j´aurais déjà une psp upgradé Ps : soul calibur annoncé sur Wii avec un version plus aventure le tous dernier je le trouvais super, mais malheureusement le fait qu´il soit seulement un jeu de combat m´avait un peu déplut pour le scénario
lakike
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:16:39
Lu tout le monde...
Draxealen
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:26:18
slt lakike, va sur votre fléau
Draxealen
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:32:26
J´y vais ++
lakike
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:34:29
Ok je vais voir
Draxealen
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:19:12
Tu as vu la sainte parole
lakike
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:28:55
La sainte aprole de mon cul la je suis pres de fornost rien ne me fera quitter lotro^^