CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:45:53

:lol: drax tu es vraiment tarré

moi je suis en fac d´histoire :)

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:45:53

et en mecanique... ma classe est une institu des plus branlot de la region, reuni dans un seul endroit, ma classe. j´en fait parti d´ailleur, et j´avou ne pas etre le moindre.

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:49:45

des plus branlot, la je comprend pas

J´ai un pote qui est en méca véhicule léger, ya trois fille dans les lycée, deux sont casé et l´autre est moche, par contre, ya le lycée des secrétaire en face :bave: Dans le bus, je peux vous dire que ça y va ^^

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:56:44

olaaaa, j´en ai deux dans ma classe, mais bon, par contre, dans mon lycée y a fleuriste... QUE DES MOCHES :snif: on est vraiment pas gaté. mais on a aussi les secretaire pour un peu ratraper. elle sont eu... pas majoritair a etre belle. si je devait faire un poucentage des belles filles de mon lycée... 15 % de jolie.
en sachant qu´il y a 400 eleve, dont la moitie a peu prés sont des filles.

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:58:06

mais heureusement biensur qu´il y a le lycée juste en face avec 1200 elevec a peu prés, meme plus surment. et la y a du ratrapage.
mois je suis au licée professionnel et enface c´est un lycée generale.

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:09:45

ARf, nous c´est un nid à joli fille dans notre lycée :bave:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:24:33

thrand doit pas etre loin, je le sens ...

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:26:05

snif snif... je sens rien moi... :dehors:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:28:32

c´est parce que tu as le nez bouché ^^

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:29:42

ha oui ok, je me disais aussi.

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:31:19

je le sens plus snif

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:33:46

ton nez te fait defaut. mais le mien me dit (? un nez qui parle) qu´il faut que j´aille dormir.
alors bonne nuit a tous... enfin a toi.

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:37:34

oui, à moi, bonne nuit aussi

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:47:08

Powaaaa, tous les jeux annoncé à la converance de square :bave:
Et ce week end c´est le Square enix party, sa s´annonce prometteur :cool:
http://www.jeuxvideo.*fr/last-remnant-square-enix-actu-73491.html
The Last Remnant sur 360 et ps3, il a l´aire trop trop bien, Star ocean 4, j´en revais (en plus c´est toujours tri ace :cool: qui travaille sur infinte, un a-rpg :coeur: édité par microsoft), sur 360 :bave:
Dissida : final fantasy qui est sur psp et qui unira les personnages les plus charismatique et culte de la serie final fantasy du 1 au IX je crois (ou XI )
Et en plus un nouveau chocobo sur Wii (j´adore celui sur Ds que j´ai eu avec ma supercard ds one v2 :dehors: ) final fantasy IV remak ds qui va aussi arriver sur ma supercard... :o))
Et un remake de star ocean 1 et 2 sur psp :fete:
D´ici que c´est jeu arriverons en europe j´aurais déjà une psp upgradé :sournois:
Ps : soul calibur annoncé sur Wii avec un version plus aventure :coeur: le tous dernier je le trouvais super, mais malheureusement le fait qu´il soit seulement un jeu de combat m´avait un peu déplut pour le scénario

lakike
lakike
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:16:39

Lu tout le monde...

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:26:18

slt lakike, va sur votre fléau :ok:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:32:26

J´y vais ++

lakike
lakike
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:34:29

Ok je vais voir

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:19:12

Tu as vu la sainte parole :oui:

lakike
lakike
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:28:55

La sainte aprole de mon cul la je suis pres de fornost rien ne me fera quitter lotro^^

La vidéo du moment