Quoi, t´aime pas Britney, bon, je vais voir si j´ai pas ....ah mais si, j´ai du Madonna si tu veux, c´est deux proches amis, très proches même si vous voyez hmmmmm
[Chasseur]
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:28:44
la vache drax , toi faut jamais boire quand tu seras plus vieux
arnorperdu
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:29:14
exelent ce drax, un phenomene. mais j´ai bien aimé le rembalage de chasseur.
[Chasseur]
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:30:15
merci de me soutenir arnor
je n´arrivais plus a controler notre jeune amis ici présent
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:32:21
Tu fay bien ke je bois jamay
(vive la langue du troll ^^ )
[Chasseur]
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:32:57
la vache drax, tu te transforme en floodeur kevin
il est encore temps de te sauver
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:35:13
Superbus tu aimes ?
Ke choise, ke faide, tu veu apprendr le troll
http://geekforfe.jvhardware.com/
arnorperdu
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:38:09
j´ame bien superbus, c´est sympa.
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:38:21
Regarder la vidéo, c´est le pied mdr
[Chasseur]
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:38:44
ouais ca va c´est sympa je suis allé les voir en concert a pornic ( cest pres de nantes )
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:39:36
Dans pornic, ya porn, la ville doit être bizare alors?
Natasha st pier maintenant
[Chasseur]
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:41:13
bon sur ce je vais aller me coucher moi
j´ai un petit devoir de philo demain mwhahah
arnorperdu
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:41:36
elle est passé dans ma ville... une des rare foi ou un ou une artiste passe chez moi.
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:42:10
Kamini maintenant
Bonne chance pour ta philo ^^
arnorperdu
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:42:16
haha! philo! bref... dsl. bon courage a toi cher hobbit.
[Chasseur]
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:43:29
en fait, pour savoir vous etes en quel classe ? ^^
arnorperdu
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:44:26
terminal bep, je passe mon bep dans un peu moins d´un mois.
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:44:56
Soldat Draxealen de Second classe sergent !
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:45:33
Au fait, j´habite à St malo, vive la route du rhum ^^