lawl, ça bastonne au moins ^^
coucou tout le monde
je suis content j´ai changé ma signature
Okkkkk, re tout le monde ^^
toc toc toc. bonjours, il y a quelqu´un?
oui entré, je suis sous la douche
j´arrive mais je me cache les yeux alors. j´ai peur d´avoir peur.
De quoi, ya rien à voir
commence pas drax
oh oui, battez vous.. chouette.
je suis fatigué
Sadomaso arnor Tous sur arnor niark
non mai vous, vous vous battez, et je compte les point.
Je suis le pacificateur !!
j´ai l´impression qu´on est que 3 sur le fofo !! !
je croi que se n´est pas qu´une impression.
Non, ce n´est pas une impression, je sais pas ou est passé thrand ...
c´est moi l´ancien maintenant