C´est bon la boisson Drax sur les dunedains j´avais posté juste avant toi donc ta pas du voir.
je vais voir kara
Les occasions sont - elle nombreux chasseur?
bon bah on va dire qu´elle peuve etre reguliere
mais bon : t´es de la police ?
S´il est comme moi surement !
je vous jure ces jeunes, de plus en plus curieux avec les vieux
Ouais, NCIS et CTU stp
J´ai résolu le problème kara ^^
C´était un problème ^^Puis c´était pas la
ouais c´est vrai que c´est pas mal NCIS mais bon rien de vaut les experts niveau serie policiere
J´aime pas les vieux
Moi je préfère The shield moin dou
j´en suis fan aussi des experts sauf celui de manathan, j´aime pas celui là, ya New York section criminelle qui est bien aussi
et bah le vieux il vous dit me*** et il va manger
Je vais manger salut
Sinon Kara, tu n´as pas vu les épisodes du Ncis, on à un cas de canibalisme à un zod brrrrr
T´as pas du voir The shield. NCIS c´est une histoire d´amour à côté.
hello tous!
me revoili me revoilou me revoila
slt arnor
Si, j´ai vu un zod de the shield, c´est vrai que c´est pas mal ^^
tiens revoila du monde
yeh, en mm temps
ouaip, je viens de finir de manger, c´été bon chez toi?