j´ecoute francice cabrel, c´est geniale quand meme. "JE VIEN DU CIEL....PETITE MARIE."
Draxealen
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:03:40
J´écoute K-Maro Et Bayrou 2007 too ^^
[Chasseur]
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:04:08
Draxealen Posté le 11 mai 2007 à 22:00:56 n = m/M
m = n x M
V = n x Vm
P = m/V
d = m gaz/m air
C = n/V
µ = 1/P
n = P x V/ M
moi j´ecoute les beattles
Draxealen
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:06:58
C´est les formules que je dois apprendre pour demain ^^
[Chasseur]
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:07:12
1900emes messages
arnorperdu
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:08:12
1412 eme messages.
pouette pouette
[Chasseur]
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:08:38
Draxealen
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:10:13
Rembalez, je vous explose tous
[Chasseur]
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:11:37
ouais je vois ca mais bon moi sur mes 400jours de pr´esence j´ai beaucoup de temps d´inactibité
mais tu avs sur quel autre fofo ?
Draxealen
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:13:33
Matos informatique, BFME 2 et add-on, dès fois sur le topic des sondages, medieval 2 et Crysis aussi.
Draxealen
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:14:12
Très rares sur les deux derniers quand même ^^
[Chasseur]
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:14:20
y´a de l´animation sur Crysis ?
[Chasseur]
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:19:59
bon bah moi je vais aller manger lol , je vais au restos avec des potes,
tout le monde et bonne nuit a demain
arnorperdu
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:21:36
alors bonne nuit chasseur.
Draxealen
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:22:02
Non, que des demandes de congif genre :
SLI 8800 GTX
Config suffisante?
Config Crysis
Draxealen
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:23:23
Bye Chasseur, tu vois, c´est toi qui se barre le premier ^^
Draxealen
Niveau 10
12 mai 2007 à 07:50:50
Bon, bah je vais à la mort, du contrôle de physique chimie
lakike
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:57:08
Tu travaille le samedi matin?
KAINSword
Niveau 8
12 mai 2007 à 11:10:40
YAAAAAAAAOOOUUUU!!!!! Salut les gens!! comment ça va depuis tout ce temps ? Je vois que les nouveaux sont plutôt nombreux maintenant!! au fait qu´est-ce qu´il devient mon RPg le truc qui fache depuis trois plombe il devrait être commencé ........bon maintenant que j´ai remué le couteau dans la merde je vous souhaite, à tous, une bonne journée et tout les emmerdes qui vont avec