sa y est, je ferai une maj quan la question sera trouvé. yek yek yek.
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:00:37
faut attendre le retour de nidaime
[Chasseur]
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:06:11
Draxealen Posté le 10 mai 2007 à 20:59:15 arnor, va sur le quizz, chasseur en peu plus ^^
c´est quoi cette réaction, sale gamin va
oui c´etait bon chez moi , rien ne vaut une pizza
arnorperdu
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:08:25
moi c´etait des pates... elle estait pas terrible, c´est moi qui les ai faite en plus
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:08:33
Pitin, c´est pire que un pote à moi, il manque plus que la bière avec et je te donne ton tour de taille
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:09:24
arnor c´est pas cuisine
[Chasseur]
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:09:36
Draxealen Posté le 10 mai 2007 à 21:08:33 Pitin, c´est pire que un pote à moi, il manque plus que la bière avec et je te donne ton tour de taille
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:11:02
En gros, ton tour de taille sera très large, car pizza plus bière égale gros ventre niark
Alors sinon moi, j´ai mangé une piquette de poisson blanc à la crème frêche accompagné d´une petite motte de riz. J´ai pris ensuite le désert du chef, une partie de foot avec mon frère
[Chasseur]
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:12:39
mais je bois pas de biere avec ma pizza
et sinon elle en ai où notre demande de modo ?
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:13:31
au point mort, on est pas assez actif et pas assez de flood, et je dois dire que je suis d´accord avec eux.
arnorperdu
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:15:37
ben la y a eu un temps ou sa a cartonné, et pui d´un coup, un blanc.
[Chasseur]
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:16:45
lol pas assez de participation , on est quand meme dans le top 5 de la ps3
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:17:29
c´est bien ça le problème, de la PS3, autant dire que c´est pas dur ^^
[Chasseur]
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:18:37
bah ouais mais quand meme, ya des fofo où ya moins de monde et ils ont deja des modos
je pense que c´est surtout que y´a pas beaucoup de flood ( remarque c´est pas plus mal que ca )
et puis on se demerde bien sans modos
arnorperdu
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:20:44
ouai on evoie chier les gens, on leur envoi des mennace etc... ha? non, pas sa?
et pui on est plus dans le top 5
[Chasseur]
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:21:29
je viens de remarquer ca
et sinon vous auriez vu qui en modo ?
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:22:53
MWWWWAAAAAAAAAA
[Chasseur]
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:23:36
Draxealen
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:25:20
Yo, comment tu me parle toi ^^ J´écoute Britney Spears attention hein, me cherche pas