En partant de cela, moi j´aimerais bien y jouer mais seul c´est pas marrant car c´est basé sur la ruse, sur des astuces, sur des pièges entre cooéquipiers mais surtout la ccopération !
De là, je pourrais vous inviter les mercredi / samedi pour jouer quelques heures et avancer dans les quêtes.