koi de neuf ?
Rien, je suis crevé et toi ? ^^
un pêu fatigué avec l´école sinon g eu une punition et failli avoir un mot par la prof d´espagnol
Arf, pas de chance.
Va voter stp. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12117-23902-17-0-1-0-0.htm
s´ayer
Merci.
a ton avis quelle est la meilleur console: la wii ou la ps3 ?
Je ne sais pas et toi ?
je sais pas c pour sa que je demande
Ah ok. xD
je me demande a qu´oi vont ressembler les jeu vidéo dans 20 ans
Je ne sais pas, des petites cartes graphiques peut-être. xD
demain je commence a 10h30
Comment ça se fait ? ^^
a cette heure ci il y a section européenne mais je le fais donc je commence a 10h30 et toi tu commence a quelle heure ?
Je commence à 8h demain.
9h*