Ouep, pas de chance.^^
Ca m´embête.
Je vais regarder les vidéos du Gaming Live.
Ok, bye.
Ah je suis contre toi yaji.
Il est temps que je me fasse batre par ce forumeur légendaire.
On verra bien George.^^
Je regarde après les vidéos.
Ok, ok.
Allez voter.
Juste un bleme : Bebe et Nalick se sont rencontrés deux fois déjà, je n´ai pas dû faire attention.
Bah fais gaffe alors la prochaine fois.
Ouep...
C´est match aller-retour non ?
Ouep donc au seconde tour il manquera un match pendant une journée, rien de grave.^^
Ok, ok. ^^
les tours durent combien de match?
Gné ?
Une saison 14 matchs par forumeur donc 7 matchs par tour.^^
Ok.
Donc le premier tour se termine bientôt.^^
Bah oui.