Tu connais oblivion? Bah ce sera dans le même style plus ou moin mais avec le monde du seigneur des anneaux, je te conseil de regarder le topic de news.
_star_wars_
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:07:19
pour le double post mais oui il y aura un film bilbo le hobit je vien de regardez sur allociné voici le lien si vou me croy http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfil m=119089.htmlé pa
_star_wars_
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:08:01
a alor ce jeu va étre génial j´espére qu´il ne va pas etre annulé