Voilà... Retour à mon pseudo.
Bon retour alors. ^^
Merci... xD
N.O.S $.leackna.$ dit :finalent j´arrive je comprend rien a mes devoir et j´ai pas envie de me prendre la tete^^
Nalick arrive.
Ouep c´est cool.^^Mais il faut bosser tout de même.^^
Ouais, moi j´ai pas trop de devoirs aujourd´hui.
salut la compagnie sa va bien moi sa va mis a par les devoir^^
Ouep moi ça va aussi, merci.
Ca va aussi.
ok
C´est quoi tes devoirs ?
On discute de quoi ?
De rien comme d´hab enfin faudrait trouver un sujet interessant.
On peut peut être t´aider Nalick.^^
Ouep, quelqu´un a une idée ?
Non, pas d´idée. ^^
c´est du fançais sa fait une semaine que je dois le faire mais j´avais pas marquer sur mon agenda ( moi et l´organistion...)
Moi non plus.^^
C´est une rédac´ ?
C´est quoi comme Français ?