C´est compliqué pcq il y a max 4 joueurs et vous êtes 6 ^^
Bonsoir.
legume !
mais jv je sais pas prendre la 2ème manette bon je dois y aller... à tous !
Non obligé GBA mais je sais en avoir 4 tkt pas.
tout le
Yep bebe.
yop leguù
legum *
legumE .
salut a tous c´est la forme ici?
yep ici.
Salut a toi yeroc
SAlut antalarion !! ca va comment?
Vous allez bien ?
tlm
Yep leia, la forme ?
slt ca va moi et tWa?
ça va et vous ?
Ca va aussi.