Ouaip, et toi ?
Ouep ça va.
Marf, je reuh après, là j´ai un p´tit paragraphe à faire.
Ok, à pluche.
Ah il ya des gens.
Ouep, ça va ?
ouais ça va bien et toi?
Ouep je vais bien merci.
Tu fais long pour répondre.
Ouais je sais désolé, je fais un travail en même temps.
re tout le monde sa va ?
salut star wars
Lu´ georges sa va ?
Ok George. Yop Star, t´es nouveau ?
mais j´ai vu que ce forum été trés actif alor je suis venu pour m´éclater
Ok, Bienvenue alors !
Ouais ça va bien et bienvenue sur ce forum.
dite esque c´est vrai qu´il y aura un bilbo le hobbit en film ?
Je ne sais pas... Essaie de voir sur Google.
ok mais sinon esque vous savé de quoi parle ce jeu et de quel type est il ?