Arf, j´aimerai bien mettre l´ancienneté de ce pseudo sur Yaji. xD
Ensuite les matchs qui ont déjà été joués se rejoueront.^^
Dragon-Fight Posté le 26 septembre 2006 à 18:46:51 Arf, j´aimerai bien mettre l´ancienneté de ce pseudo sur Yaji. xD
Peux pas malheureusement. ^^
Ouep, mais ce pseudo je m´en sera pour déconner.^^Regarde mon nombre de messages. xD
Sers*
Tu as boosté avec ? Ou il n´est pas à toi ?
1) Oui2) Oui
Arf, tu te feras bannir.
M´en fiche, ce pseudo n´est pas à moi, en plus je m´en tape il ne veut rien dire.^^
N.O.S $.leackna.$ dit :dis bonjour a tout le monde de ma part please
Nalick vous passe le bonjour.
Mais c´est pas bien booster mchant garçon.
Il ne peut pas venir sur le forum ?
Je ne fais rien de mal, je ne gêne personne. xDEn plus ça ne fait rien, je ne boost pas avec Yaji...
Dragon-Fight Posté le 26 septembre 2006 à 18:50:49 M´en fiche, ce pseudo n´est pas à moi, en plus je m´en tape il ne veut rien dire.^^
Boosteur.
Nop il a des devoirs.^^
Arf pas de bol. ^^
Moi je ne fais rien, c´est tout Actionnaz qui fait. xD
C´est pareil.
Hé, Hé...
Yeroc Mouarf, si tu veux.^^