CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:39:44

j´en ai plus que marre d´attendre comme un imbécile (malheureux en plus !) depuis près d´un mois !! !
déjà il aurait du être fini pour fin juillet-début aout comme il l´avait dit, il n´y avait qu´à le commncer début septembre quand tout le :globe: serait rentré...
là franchement j´en ai ma claque on commence quand ?

Yaji
Yaji
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:40:39

Je vais bien merci Kains, et toi ?

Thran :d) Même chose pour moi. :(

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:40:46

non t´AS PAS LE DROIT DE TE FACHER C´ETAIT MOI D´ABORD !! !!!!!!!!

:d) sinon :salut: kain on commence quand , au diable les modifs là j´en peux plus...

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:46:22

Thran tu devrais blamer ça sur darth et non kain , je suis sur que kain aussi est fatiguer d´attendre inutilement. :)

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:48:36

:ok: , mais on peut commencer sans darth et pas sans kain, donc comme kain est là on commence !

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
24 septembre 2006 à 17:49:50

Dragounet :d) je vais bien merci.
Thran :d) je te crotte, déjà, et en plus moi aussi je voudrais bien commencer à jouer.
george :d) merci de me défendre :-d .

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:51:54

et bien commençons kain ! tu as posté tout ce qui était nécessaire pour jouer !! !

Yaji
Yaji
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:52:50

On commence ? :o))

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:53:58

moi je dis soit on commence soit on casse tout !! ! :lol: :lol:

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
24 septembre 2006 à 17:54:24

bah moi je veux bien mais là, y´a pas tous ceux qui ont mis leur description donc ont va commencer sans eux et aprés ont les rajoutera par la suite mais attention pour présenter le jeu je vais faire vos perso mais un fois les aptitudes de mise il faudra les développer en fonction de votre race et de votre arme et armure ok ?? !! pas comme le voisin, faite ce que vous voulez avec votre perso, au passage chaque joueur a le droit qu´a un seul perso et un.

Yaji
Yaji
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:54:34

On casse tout.^^

  • Commence à casser mon Pc*
KAINSword
KAINSword
Niveau 8
24 septembre 2006 à 17:56:15

Dragounet :d) aprés c´est toi que ça regarde mais tu pourra pas jouer :-d .

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:58:06

ptdrrr

d´accord kain ça marche :ok:
trouve un super titre de topic pcq avec le temps qu´on a attendu ce serait bof qu´il ressemble à [Clan]Elfe ( :non: pas que j´aie qqch. contre les Elfes :noel: )

Yaji
Yaji
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:58:34

:rire: :rire:

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:59:58

:rire:

La Grande Bataille de la Terre du Milieu

:fier:

Sans balises ^^

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:01:54

"Sans balises ^^"

J´aimerais bien voir la réaction de certaines personne prenant ce reglement un peu trops a coeur. ^^

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:02:13

la Grande Bataille :

"Dagor Aglareb" en sindarin :d) ne connais pas l´elfique, c´est juste un nom de bataille d´avant le premier age ou du 1er age :lol:

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:02:42

Oh c´est un RPG, le titre doit être sans aucune balise ! :(

Il faut qu´il soit remarquable et unique... :-p

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:03:36

les règles disent de mettre des balises, si on veut le faire plus long à la limite on met [RP] et ça nous fait un caractère en plus mais bon ...

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:03:47

j´avais pensé à :
[RPG]Le Seigneur des Anneaux : BTM

La vidéo du moment