bah moi je veux bien mais là, y´a pas tous ceux qui ont mis leur description donc ont va commencer sans eux et aprés ont les rajoutera par la suite mais attention pour présenter le jeu je vais faire vos perso mais un fois les aptitudes de mise il faudra les développer en fonction de votre race et de votre arme et armure ok ?? !! pas comme le voisin, faite ce que vous voulez avec votre perso, au passage chaque joueur a le droit qu´a un seul perso et un.