petite précition, comme je suis au chomage à partir de demain je ne pourrais pas me connecter autant qu´avant voir plus du tout, donc je laisserais les 3 Gardiens du Jeu gérer à ma place, d´ailleurs il faut faire des élections pour les élirent (logique quoi)