Ou alors, carrément un topic pour en parler xD
Pourquoi sur MSN ? Le temps de réunir des personnes etc la convers etc...
Faire un topic sur le RPG en plus serait trop mais pour en parler ça serait très bien.
On en parle, comme ça les posts se suivront sur ce topic et pas sur le RPG-même ^^
Les prépas etc se passeront aussi sur ce topic, et toutes les autres activités dans le RPG.
Bonne idée non ?
MSN c´est bien mais un topic c´est mieux. 