Pour savoir car j´ai bien envie de l´acheter et de jouer avec des potes mais il faut 4GBA et 4 câbles Link pour le multi à 4.
Magician_Girl
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:43:58
Yeroc
Yaji
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:44:04
Loul, je vois que tu t´en souviens.
Yaji
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:44:27
Putaing...^^
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:44:45
Magician_Girl Posté le 25 septembre 2006 à 17:43:35 Pour savoir car j´ai bien envie de l´acheter et de jouer avec des potes mais il faut 4GBA et 4 câbles Link pour le multi à 4.
Link, Zelda.
Arf, tu parlais des cables de connections.
JV_The_Killer
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:45:08
Ben de quels cables alors ?
JV_The_Killer
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:45:41
C´est pcq il faut que j´achète le jeu puis une GBA SP puis un cable. Mes potes ont bien une GBA a leur petit frère
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:48:00
Ok, ok.
Nalick
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:48:30
salut tout le monde sa va? moi oui
Yaji
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:49:33
Yop Nalick, ça va bien merci.
Yaji
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:50:14
Tiens, je viens de voir ta Cdv Nalick, c´est gentil