Bye.
legume bah dans ce cas là ont reprend celui que j´ai dja fait en page 2, là ou tu a repris les régles du RPG.
Ok
Reuh, je ne reste pas longtemps.
Pourquoi ?
Parce que après je vais lire.
Bye Yeroc.
J´y vais, à demain. Bonne soirée/nuit.
Bye...
Lire
Yep.
Yop, il y a quelqu´un ?
Oui.
Cool, alors tu racontes quoi ?
Rien et toi ?
Non plus...
Comme c´est actif, didouuu !
T´es encore là ?
Moi ? Oui !
Yep Guillaume, la forme ?
Je suis là mais je pars au boulot.
Bye à ce soir...